Ce sujet a été résolu
Comme moi par exemple
il y a 3 heures
Au niveau de la sincérité on est bons, on m'a toujours dit de ne pas dire ce que je pense mais je le fais quand même
L'intelligence y'a encore du taf à mon niveau
il y a 3 heures
Au niveau de la sincérité on est bons, on m'a toujours dit de ne pas dire ce que je pense mais je le fais quand même
C'est déjà pas mal
il y a 3 heures
C'est déjà pas mal
Etre sincere à chaque fois ça ne m'a pas vraiment aidé dans la vie, j'aurais préféré être plus intelligent
Après mettre un masque et manipuler les gens pour qu'ils t'apprécient c'est pas compliqué mais c'est pas qqch auquel j'aspire
Après mettre un masque et manipuler les gens pour qu'ils t'apprécient c'est pas compliqué mais c'est pas qqch auquel j'aspire
il y a 3 heures
Etre sincere à chaque fois ça ne m'a pas vraiment aidé dans la vie, j'aurais préféré être plus intelligent
Tu fais bien
il y a 2 heures
Tu fais bien
J'ai passé l'âge de jouer la comédie et manipuler les gens je trouve que c'est pas honorable, même si ça rapporte c'est clair
il y a 2 heures
J'ai passé l'âge de jouer la comédie et manipuler les gens je trouve que c'est pas honorable, même si ça rapporte c'est clair
il y a 2 heures
Monsieur
T'as plus à gagner en mettant un masque et en manipulant les gens c'est juste pas mon délire
il y a 2 heures
Sois pas jaloux
Non du tout, au moins il arrêtera de me harceler alors que je suis pas PD
il y a 2 heures
Non du tout, au moins il arrêtera de me harceler alors que je suis pas PD
El famoso harcèlement
il y a 2 heures
Siameuh
1j
J'ai tout, sauf l'intelligence...
Cet aveu est le début de l intelligence selon Platon
il y a 2 heures
Ui nofake en +
Meh même sans le harcèlement j'te comprends, des fois j'suis fatigué de faire comme si tout allait bien
il y a 2 heures
Meh même sans le harcèlement j'te comprends, des fois j'suis fatigué de faire comme si tout allait bien
Ah non sinon pour tout le reste moi ça va j'ai pas à me plaindre.
il y a 2 heures
Arrête de le chauffer, passe à l'action !
il y a 2 heures