Ce sujet a été résolu
les collègues de mon taf disaient tous « bof ça nous regarde pas ils font ce qu’ils veulent ça change quoi pour nous ? »
bon golem
il y a 4 jours
lefou
4j
les collègues de mon taf disaient tous « bof ça nous regarde pas ils font ce qu’ils veulent ça change quoi pour nous ? »
bon golem
il y a 4 jours
Où va le monde si les élites ne peuvent plus enculer nos gosses?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
dans le fond il a pas vraiment tors...
les élites font ce qu'elles veulent c'est un secret pour personne
cette histoire n'a fait que ressortir ce que tout bon "complotiste" sait déjà...
personne n'a envi de finir suicidé donc on attend que sa se tasse et on continue notre misérable existence en évitant d'attirer le mauvais oeil
à part s'indigner tu veux faire quoi ?
cette histoire n'a fait que ressortir ce que tout bon "complotiste" sait déjà...
personne n'a envi de finir suicidé donc on attend que sa se tasse et on continue notre misérable existence en évitant d'attirer le mauvais oeil
il y a 3 jours
Bunkay
3j
dans le fond il a pas vraiment tors...
Et rien ne changera sur beaucoup d'autres choses malgré les scandales
il y a 3 jours
Au final on n’en entend plus parler de cette histoire et ça n’a rien changé
il y a 3 jours
Au final on n’en entend plus parler de cette histoire et ça n’a rien changé
perso je pensais que ça allait retourner la planete
il y a 3 jours
perso je pensais que ça allait retourner la planete
c'est pas les occasions qui ont manqué pour que la planète se retourne
pourtant on est là hein
pourtant on est là hein
il y a 3 jours
c'est pas les occasions qui ont manqué pour que la planète se retourne
pourtant on est là hein
pourtant on est là hein
ça changera jamais
n’est-ce pas
n’est-ce pas
il y a 3 jours
« le peuple se revoltera lorsque leurs enfants seront en danger »
et bien
on attend quoi
et même pour les deux GM ils étaient en danger
et aucune révolte
car « il faut bien défendre le pays »
on attend quoi
et même pour les deux GM ils étaient en danger
et aucune révolte
car « il faut bien défendre le pays »
il y a 3 jours
Les gars ils pourraient voter une lois de prélèvement d'individus au hasard pour enculer à sec que ça changerait rien
Les gens attendrai de savoir si c'est eux le prélèvement du jour et voilà
Les gens attendrai de savoir si c'est eux le prélèvement du jour et voilà
il y a 3 jours
lefou
4j
bon golem
C'est précisément ce que dit le forum à chaque événement international d'ampleur qui ne touche pas la France
il y a 3 jours
lefou
4j
bon golem
il y a 3 jours
« le peuple se revoltera lorsque leurs enfants seront en danger »
On attend
La plupart ont choisis d'enseigner à leurs enfants que les élites mangeaient des bébés violés et que ça faisait partie de la vie on pouvait rien y faire
La plupart ont choisis d'enseigner à leurs enfants que les élites mangeaient des bébés violés et que ça faisait partie de la vie on pouvait rien y faire
il y a 3 jours
On attend
La normalisation, technique de la grenouille dans l'eau bouillante, petit à petit ça devient normal, comme les politiciens corrompus, les gens ne réagissent même plus
il y a 3 jours
216
Sur ce sujet0