Ce sujet a été résolu
Pop
3 ans
Pd en cage de chasteté qui se.prendre.des. sodomie ,.des ejac et de la pisse sur la gueule dans des.foyer.pour.migrant . Les deux seuls mots qu'il a en bouche : cage de chasteté et bbc
il y a 3 ans
Un hobby comme les autres
Certains préfère le paramoteur , qui somme nous pour juger ?
Je te juge et je condamné fermement t'es pratique malsaine . Tu es une sous race indigne
il y a 3 ans
Un hobby comme les autres
Va donc un peu lire la bible, enfant de satan
il y a 3 ans
Je lui donne le numéro d'un bon psychiatre
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
Enfin une réponse intelligente
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
Fake , tu tente en douce de me refiller le tiens en esperant que je t'apelles , on connait la technique de charo ...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Fou la haine de batard a propager des délire sexuel sur le net . Cesses de vouloir souiller des esprit innocent batard .j'ai bien compris ton vice a toi
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Fou la haine de batard a propager des délire sexuel sur le net . Cesses de vouloir souiller des esprit innocent batard .j'ai bien compris ton vice a toi
il y a 3 ans
Un peu de prosélytisme sissy de temps en temps , ca n'a jamais fait de mal
Soin toi et prie beaucoup
il y a 3 ans
Fake , tu tente en douce de me refiller le tiens en esperant que je t'apelles , on connait la technique de charo ...
Je vous prierai d'arrêter de tenir des propos incohérents, et de bien vouloir prendre vos cachets
il y a 3 ans
Soin toi et prie beaucoup
il y a 3 ans
Je vous prierai d'arrêter de tenir des propos incohérents, et de bien vouloir prendre vos cachets
il y a 3 ans
On tente en douce de me refiler des cachets de GHB c'est ca ?
Cessez donc cette paranoïa
Vous savez, le premier pas vers la guérison c'est d'admettre qu'on a un problème
Vous savez, le premier pas vers la guérison c'est d'admettre qu'on a un problème
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0