Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeje prends l'exemple de la scène de l'avion vous vouliez que le protecteur fasse quoi ?
il y a 16 heures
ah la première saison, surement la meilleure, ça devient n'importe quoi après
j'ai laché cette série de merde
j'ai laché cette série de merde
il y a 16 heures
Rael
16h
C'est complètement parti en couilles cette série
J'ai arrêté aux super moutons volants enragés.
il y a 16 heures
mgs
16h

YouTube
Vidéo YouTubeje prends l'exemple de la scène de l'avion vous vouliez que le protecteur fasse quoi ?
Bah qu'ils sauve un maximum de personnes
il y a 16 heures
mgs
16h

YouTube
Sauvé le maximum de personnes au lieu de discuter et apprendre à utiliser ses pouvoirs
Ave moi
il y a 16 heures
Il s'appelle Homelander, pas Planelander. Son superpouvoir c'est de faire atterrir des maisons, pas des avions.
il y a 16 heures
il peut rien faire du tout le tableau de bord de l'avion est pété
il y a 15 heures
Il peut pas prendre des gens sous ses bras et les poser les uns après les autres ? Ou au moins les gosses ?
il y a 15 heures
Il peut pas prendre des gens sous ses bras et les poser les uns après les autres ? Ou au moins les gosses ?
c'est infaisable + laisser les gosses pour qu'ils puissent dire au monde entier qu'il a laissé mourir les autres ? lol
il y a 15 heures
Mais ya pas de gentil dans l'histoire sup ou anti sup les deux sont des fdp
Anciennement Gary...
il y a 15 heures
c'est infaisable + laisser les gosses pour qu'ils puissent dire au monde entier qu'il a laissé mourir les autres ? lol
Donc mieux vaut tuer tout le monde que passer pour un con. Parfait.
il y a 15 heures
il aurait pu ralentir l'avion et le soulever par la queue pour le mettre en lieu sur mais il a pas envie car on apprend plus sur lui tout le long de la série et c'est vrai qu'il est pas méchant mais le devient car il sait que tout le monde voudrait aimerait bien le tuer car il est trop dangereux donc il devient fou lorsqu'il découvre l'équipe de tueur de v
il y a 15 heures
Donc mieux vaut tuer tout le monde que passer pour un con. Parfait.
Ben évidemment, le Homelander se doit d'être inspirant pour les gens et pour sa crédibilité si ils apprennent cela c'est finito
il y a 15 heures
il peut en récupérer au moins deux
il y a 15 heures
il peut en récupérer au moins deux
oui comme ça ils iront raconter à tout le monde qu'il la laissé mourir tout le monde mdr
il y a 15 heures
215
Sur ce sujet0