Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemples svp je suis nul pour ca
Je sais pas après une discussion normale tu ajoute un commentaire genre : "tu sais que je t'apprécie beaucoup t'es vraiment *insérer une qualité* "
et tu vois ce qu'il répond, si tu sens que ça va dans ton sens tu enchaine avec ton ressenti si t'as le courage, pas besoin de mentir ou de tourner autour du pot
et tu vois ce qu'il répond, si tu sens que ça va dans ton sens tu enchaine avec ton ressenti si t'as le courage, pas besoin de mentir ou de tourner autour du pot
il y a 2 mois
Ah merde attend je rend l'ordi à mon jumeau
il y a 2 mois
Ayaaa, le retour des topics de keke
@choah
Elle a ouvert ses mp les gards, c'est votre chance, elle est bonne
@choah
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Pas dutout dutout, de plus il est en couple
il y a 2 mois
AryenDeter
2 mois
Ayaaa, le retour des topics de keke
@choah
@choah
@keke viens MP je vais salement te la mettre dans le cul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op pourquoi ton QI se compte sur une main ?
tu précises que la personne est bénéfique en tout point pour toi puis tu nous demandes à nous si tu dois disparaitre de sa vie alors qu'il y'a 99% de chance que tu n'es pas dans sa tête et que ce genre d'action peut blesser les gens
tu précises que la personne est bénéfique en tout point pour toi puis tu nous demandes à nous si tu dois disparaitre de sa vie alors qu'il y'a 99% de chance que tu n'es pas dans sa tête et que ce genre d'action peut blesser les gens
Ok Booster
il y a 2 mois
Mael
2 mois
l'op pourquoi ton QI se compte sur une main ?
Je sais mais autant partir avant d’être abandonné j’ai toujours fait ca et ca ne m’a jamais mené bien loins cela dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Je sais pas après une discussion normale tu ajoute un commentaire genre : "tu sais que je t'apprécie beaucoup t'es vraiment *insérer une qualité* "
Il est full narcissique et c’est deja des choses que je lui dot car il dit ce genre de choses a TOUT LE MONDE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Je ne suis pas très sociable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Il est full narcissique et c’est deja des choses que je lui dot car il dit ce genre de choses a TOUT LE MONDE
Oh
Essaie d'avoir une vraie discussion directe sur le sujet alors
il y a 2 mois
Oh
« Il faut qu’on parle je t’aime »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
163
Sur ce sujet0