InscriptionConnexion
Qui me méprisent, ne me calculent pas, me rejettent, ne me respectent pas

Quand ça arrive je développe une obsession qui peut durer entre plusieurs semaines et plusieurs années
J'y pense énormément, je réfléchis à comment renverser la situation même quand ça n'a plus lieu d'être depuis des mois
Je sens une force au fond de mes trippes qui me poussent à persévérer encore et encore, et à presque ignorer les filles qui sont intéressées par moi ou gentilles avec moi
il y a 4 jours
En repensant à un manque de reconnaissance par une fille il y a 5 ans je suis capable d'étouffer de rage au beau milieu de la nuit, même quand je dors avec une autre fille
il y a 4 jours

Quand ça arrive je développe une obsession qui peut durer entre plusieurs semaines et plusieurs années
J'y pense énormément, je réfléchis à comment renverser la situation même quand ça n'a plus lieu d'être depuis des mois
Je sens une force au fond de mes trippes qui me poussent à persévérer encore et encore, et à presque ignorer les filles qui sont intéressées par moi ou gentilles avec moi
Idem
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
En repensant à un manque de reconnaissance par une fille il y a 5 ans je suis capable d'étouffer de rage au beau milieu de la nuit, même quand je dors avec une autre fille
Tu as un petit soucis avec la frustration ?
:miaou:

il y a 4 jours
Es-tu très proche de ta mère ?
il y a 4 jours-PEMT

Tu vas finir en LAJ avec cette mentalité
:ahi_manson:
:russe:

il y a 4 jours-PEMT
Soit c'est ça soit il en à pas
:risibo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Tu as un petit soucis avec la frustration ?
J'ai des ambitions importantes mais qui dans le meilleur des cas vont prendre des décennies à se réaliser et quand j'y pense je deviens hystérique au point de courir 15 minutes dans mon appart

Ensuite ça va mieux
il y a 4 jours
Plutôt mais je ne la vois pas souvent depuis des années
:Maman2dot0:
il y a 4 jours
Tu vas finir en LAJ avec cette mentalité
:ahi_manson:
Putain en plus je suis tombé 3 fois sur des filles insecures et plutôt froides qui prenaient plaisir à m'impacter autant

Une avec qui j'ai pu coucher et les deux autres non
il y a 4 jours
Putain en plus je suis tombé 3 fois sur des filles insecures et plutôt froides qui prenaient plaisir à m'impacter autant

Une avec qui j'ai pu coucher et les deux autres non
Il y a reine fatima dans le lot ?
:cash_wonki:

il y a 4 jours
Il y a reine fatima dans le lot ?
:cash_wonki:
Aya non pas des filles comme ça

Plutôt le style intello à bouquiner seules à la récré (lorsqu'elles avaient l'âge), peu d'amis, un peu étranges mais physiquement jolies et grisées pendant un temps par l'obsession que je leur portais
Une en particulier m'a beaucoup fait tourner en bourrique, 2 ans après j'enrage encore
il y a 4 jours
Aya non pas des filles comme ça

Plutôt le style intello à bouquiner seules à la récré (lorsqu'elles avaient l'âge), peu d'amis, un peu étranges mais physiquement jolies et grisées pendant un temps par l'obsession que je leur portais
Une en particulier m'a beaucoup fait tourner en bourrique, 2 ans après j'enrage encore
T'es ravagé kheyou, respecte toi un minimum. Tu décris le cliché de la 5/10 psychopathe là
:moustachu:

Si t'as de quoi plaire, tu peux te mettre avec une 6-7 qui sera zinzin au lit mais normale le reste du temps. Ça t'évitera bien des déconvenues

il y a 4 jours

Si tu vivais dans un hentai, tu aurais pu avoir le pouvoir d'hypnotiser les femmes qui t'humilient et en faire ton affaire
:ayaaooo:

Mais malheureusement on est dans le monde réel
:ayaaooo:
il y a 4 jours
T'es ravagé kheyou, respecte toi un minimum. Tu décris le cliché de la 5/10 psychopathe là
:moustachu:

Si t'as de quoi plaire, tu peux te mettre avec une 6-7 qui sera zinzin au lit mais normale le reste du temps. Ça t'évitera bien des déconvenues
La dernière c'était une blonde aux yeux gris d'1m80, très jolie (bien que très plate) mais vraiment étrange, hyper autocentrée

Par exemple une fois je l'avais fait venir à un petit évènement, et là elle parle de son exposé de grand oral de terminale (elle était en L2 à ce moment là) pendant 1h non stop en ressortant son diapo et sans faire attention à si les autres suivaient, et sans faire la conversation aux autres, sans leur retourner les questions etc
(Un exemple parmi beaucoup d'autres)

Elle m'a fait tourner en bourrique comme jamais et j'ai juste eu des câlins bordel, alors que j'étais amoureux et que je voulais la tringler FORT
il y a 4 jours
L'op qui va pop dans des vidéos titrées CUCKHOLD BBC creampie gilfriend
:theMilk:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 4 jours
L'op qui va pop dans des vidéos titrées CUCKHOLD BBC creampie gilfriend
:theMilk: