InscriptionConnexion
Oui vu comme ça effectivement
:Theo_cookie:
Personne n'est à l'abri de devoir reconstruire sa vie à n'importe quel âge

Les accidents, les maladies... ça peut très vite emporter un proche

Qu'allah nous en préserve الله يحفظنا

الله يختمها بالخير

:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
Pourquoi tu réponds jamais aux vrais messages ?
C'est quoi le vrai message ici ?
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
t'as deja fait ce topic mon gars
il y a 2 mois
Personne n'est à l'abri de devoir reconstruire sa vie à n'importe quel âge

Les accidents, les maladies... ça peut très vite emporter un proche

Qu'allah nous en préserve الله يحفظنا

الله يختمها بالخير

:Theo_etmoi3:
Ameen
:Theo_chat:
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
t'as deja fait ce topic mon gars
:Theo26:
il y a 2 mois
Frieren a connu Himmel a plus de mille ans
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Frieren a connu Himmel a plus de mille ans
:Chut_frieren_arrive:
:Theo6:
il y a 2 mois
Et il était déjà mort de vieillesse quand elle a comprit qu'elle avait des sentiments pour lui
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Quand t'auras 30 ans tu comprendras
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Bha t'apprends à la connaître, comme ça c'est plus une inconnue
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Et il était déjà mort de vieillesse quand elle a comprit qu'elle avait des sentiments pour lui
:Chut_frieren_arrive:
Ohhh
:Theo_heu:
il y a 2 mois
Je comprends pas non plus, faut que j'aies beaucoup discuté avec quelqu'un avant d'envisager quelque chose
il y a 2 mois
Qu’ils rencontrent un beau matin à 30 ans
:Theo_cookie:


Genre la personne pop dans ta life comme ça , tu ne sais rien de son passé, de comment elle était, .. fin je sais pas nan c’est bizarre ?
:Theo_cookie:
C'est arrivé à un pote, le couple a tenu 2 mois
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Donc si on a pas la chance de trouver l'amour avant on est bizarre?
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 2 mois
Qu’ils rencontrent un beau matin à 30 ans
:Theo_cookie:


Genre la personne pop dans ta life comme ça , tu ne sais rien de son passé, de comment elle était, .. fin je sais pas nan c’est bizarre ?
:Theo_cookie:
Mais si tu comprends.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Dans un monde idéal, on devrait naître, grandir et mourir dans le même village. Se marier jeune avec une fille qu'on connait bien et vivre heureux.
il y a 2 mois
Tkt elles sont bon délire !
GIF
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Qu’ils rencontrent un beau matin à 30 ans
:Theo_cookie:


Genre la personne pop dans ta life comme ça , tu ne sais rien de son passé, de comment elle était, .. fin je sais pas nan c’est bizarre ?
:Theo_cookie:
C'est la norme aujourd'hui en fait
:oomf:


Les gens font d'abord un début de carriere et ensuite cherchent à se poser
:oomf:
il y a 2 mois
Qu’ils rencontrent un beau matin à 30 ans
:Theo_cookie:


Genre la personne pop dans ta life comme ça , tu ne sais rien de son passé, de comment elle était, .. fin je sais pas nan c’est bizarre ?
:Theo_cookie:
T'as déjà joué au billard ? Bah les rencontre dans la vie c'est pareil.
:Ahi_3:
il y a 2 mois
Les gens normaux apprennent à se connaître un minimum avant de se mettre en couple hein

La vie c’est pas un club echangiste ou tu baises après « bonjour ça va »
il y a 2 mois