Ce sujet a été résolu
Oui. En fait la fake cam c'était une collection de gif. T'avais une petite interface pour sélectionner lequel afficher en direct (faire coucou, se toucher les eins, etc).
Toi aussi t’avais ce groupe de noirs qui se marrent ?
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
c est dans les pizzas toi alors
Les tartes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Fallait savoir reconnaître les fakes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
A mon avis... lui c'était autre chose
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ouais c’est sûr mais nous c’était pas le but. On rigolait juste à voir les types en panique à ce moment précis : 

en vrai t as juste a mettre les noirs qui rigolent
l effet sera le meme
l effet sera le meme
il y a 2 heures
Oué
Sinon à la même époque t'avais un mec dont je me souviens plus du pseudo qui faisait des canulards téléphonique en direct. Je lui avais passé le numéro d'une ex et c'était sa daronne qui avait répondu. Il était super bon en impro ce con.
Sinon à la même époque t'avais un mec dont je me souviens plus du pseudo qui faisait des canulards téléphonique en direct. Je lui avais passé le numéro d'une ex et c'était sa daronne qui avait répondu. Il était super bon en impro ce con.
il y a 2 heures
Oué
Tu te rappelles du khey « salle_aux_prix » ?
Avec ses fic avec monsieur fillichou ?
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
Tu te rappelles du khey « salle_aux_prix » ?
Le pseudo me dit vaguement quelque chose
il y a 2 heures
Le pseudo me dit vaguement quelque chose
Il avait fait une fic ÉNORME sur lui au camping avec ses parents beaufs ou il essaie de se depuceler.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
Madmax
2h
Avait fait un topic où il avait filer un lien bazookam ou Chatroulette.
Et il contrôlait je ne sais pas comment un gif / une vidéo d’une meuf a qui il pouvait faire faire plein de truc. Notamment se caresser les seins, se toucher la chatte.
Bien entendu nous étions en vocal sur un discord de l’époque.
Vous l’avez déjà compris le but était de prank des types pour leur faire faire n’importe quoi.
Donc on a vu ce bon père de famille après avoir vu notre robot se caresser les seins, se poser aucune question quand on lui a demander de se tremper la bite dans un yaourt.
Le mec s’est exécuté en courant il a posé son ordi portable par terre dans le couloir et est revenu avec un Danone dans lequel il a trempé plusieurs fois sa queue dedans et s’est branlé. Notre robot qui se caressait la chatte, d’un clic s’est transformé en ce groupe de noirs qui rigolent devant une webcam
Le mec les mains pleines de yaourt à refermé d’un coup son ordi.
Y’a un autre type on lui a demandé de se branler avec sa queue dans sa montre.
C’était marrant. Les gens sont prêt à n’importe quoi
Et il contrôlait je ne sais pas comment un gif / une vidéo d’une meuf a qui il pouvait faire faire plein de truc. Notamment se caresser les seins, se toucher la chatte.
Bien entendu nous étions en vocal sur un discord de l’époque.
Vous l’avez déjà compris le but était de prank des types pour leur faire faire n’importe quoi.
Donc on a vu ce bon père de famille après avoir vu notre robot se caresser les seins, se poser aucune question quand on lui a demander de se tremper la bite dans un yaourt.
Le mec s’est exécuté en courant il a posé son ordi portable par terre dans le couloir et est revenu avec un Danone dans lequel il a trempé plusieurs fois sa queue dedans et s’est branlé. Notre robot qui se caressait la chatte, d’un clic s’est transformé en ce groupe de noirs qui rigolent devant une webcam

Le mec les mains pleines de yaourt à refermé d’un coup son ordi.
Y’a un autre type on lui a demandé de se branler avec sa queue dans sa montre.
C’était marrant. Les gens sont prêt à n’importe quoi
pour pouvoir mater les meules d'une inconnue en 480p ca se DANONED la bite
les simps bordel
les simps bordel
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 heures
toi aussi ??
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
184
Sur ce sujet0