InscriptionConnexion
J'ai enfin commencé Nier replicant, j'ai cru que j'allais cabler hier, un saut à la con où fallait DEVINER une combi de touche
Ah oui le premier nier cest un jeu vraiment a part . Je le prefere a automata d'ailleurs
GIF
il y a 3 heures
N'empêche c'est de la charité pour la meuf, la serie finie elle aura zero rôle
Si dans des films de requins de merde genre sharknado 18 ou...megalodon vs piranahconda
:VoxIssou:
GIF
il y a 3 heures
Ah oui le premier nier cest un jeu vraiment a part . Je le prefere a automata d'ailleurs
J'en étais à l'espece d'usine robot où j'ai retrouvé la daronne des 2 freluquets là, et recup les queues de rats/lezard pour la chanson des jumelles (ça sera ce soir du coup)
Bon je me suis fait spoil pas mal de bout de l'histoire mais cette partie non. J'adore grimoire weiss en tout cas.

Un que j'aurais aimé test et que j'ai vu en let's play c'est drakenguard 3, sympas aussi et lié aux nier
il y a 3 heures
Si dans des films de requins de merde genre sharknado 18 ou...megalodon vs piranahconda
Et encore ils pourront prendre une teen fraiche moins chère
il y a 3 heures
Ça c'est plutôt pour @Nastasya
:Note:
il y a 3 heures
J'en étais à l'espece d'usine robot où j'ai retrouvé la daronne des 2 freluquets là, et recup les queues de rats/lezard pour la chanson des jumelles (ça sera ce soir du coup)
Bon je me suis fait spoil pas mal de bout de l'histoire mais cette partie non. J'adore grimoire weiss en tout cas.

Un que j'aurais aimé test et que j'ai vu en let's play c'est drakenguard 3, sympas aussi et lié aux nier
Je l'ai drackenguard 3. Dans la chronologie on a

Dracken 3 > dracken 1 > nier > nier automata
GIF
il y a 3 heures
Je l'ai drackenguard 3. Dans la chronologie on a

Dracken 3 > dracken 1 > nier > nier automata
Ah c'est le 3 avant le 1? Et le 2 d'ailleurs ?
il y a 3 heures
Ah c'est le 3 avant le 1? Et le 2 d'ailleurs ?
Le 2 n'es pas canon il n'a pas ete developper ni scenarisé par yoko taro
GIF
il y a 3 heures
La fin canon (donc la plus pete couille a avoir) de dracken 1 est ce qui va mené le monde a nier
GIF
il y a 3 heures
Le 2 n'es pas canon il n'a pas ete developper ni scenarisé par yoko taro
Ah ok. J'arrive plus à retrouver zero qui se regen c'était mon avat à une époque
il y a 3 heures
La fin canon (donc la plus pete couille a avoir) de dracken 1 est ce qui va mené le monde a nier
C'est dans une autre dimension me semble ? Et ca impacte la notre avec les shades ou truc du genre?
il y a 3 heures
C'est dans une autre dimension me semble ? Et ca impacte la notre avec les shades ou truc du genre?
Alors en fait tu combat un demon noir et quand tu le bat le heros et son dragon sont téleporté au dessus de newyork (ou tokyo) et ils vont se faire abattre par des f16 ce qui va disperer des miasmes qui vont aneantir l'humanité.

Suite a cela le heros de nier qui a lepoque etait un scientifique va travailler sur le projet gestalt. Pour sauver ce qui reste de la memoire de l'humanité
GIF
il y a 3 heures
Alors en fait tu combat un demon noir et quand tu le bat le heros et son dragon sont téleporté au dessus de newyork (ou tokyo) et ils vont se faire abattre par des f16 ce qui va disperer des miasmes qui vont aneantir l'humanité.

Suite a cela le heros de nier qui a lepoque etait un scientifique va travailler sur le projet gestalt. Pour sauver ce qui reste de la memoire de l'humanité
Ouais je recadre un peu. Enfin juste valable pour le heros original de nier qui est adulte et yonah sa fille, vu que replicant c'est un twink et sa soeur
:Bloblo:
il y a 3 heures
Ouais je recadre un peu. Enfin juste valable pour le heros original de nier qui est adulte et yonah sa fille, vu que replicant c'est un twink et sa soeur
Replicant nest pas le vrai jeu. Cest la version jap qu'a du faire yoko taro car le publique japonais prefere la relation frere soeur

Cette saga est un bordel sans nom. Le lore eqt tellement caché quil faut etre archeologue pour le decouvrir...autrelent dit jadore cette licence et jadore ce mec
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 3 heures
Replicant nest pas le vrai jeu. Cest la version jap qu'a du faire yoko taro car le publique japonais prefere la relation frere soeur

Cette saga est un bordel sans nom. Le lore eqt tellement caché quil faut etre archeologue pour le decouvrir...autrelent dit jadore cette licence et jadore ce mec
:CherriBombAllonzy:
Et les 40000 fins à débloquer, j'ai toujours pas osé la E sur automata
il y a 3 heures
Et les 40000 fins à débloquer, j'ai toujours pas osé la E sur automata
On sais toujours pas si cest celle la oa vrai fin ... on le saura qu'au prochain jeu

Yoko taro ne veux rien dire il est pete couille
:CherriBombMepris:
GIF
il y a 3 heures
On sais toujours pas si cest celle la oa vrai fin ... on le saura qu'au prochain jeu

Yoko taro ne veux rien dire il est pete couille
:CherriBombMepris:
Ben il avait pas dit que c'était la fin de la saga surtout ?
il y a 3 heures
Ben il avait pas dit que c'était la fin de la saga surtout ?
Oui alors...la fin jusquau prochain jeu si tu veux mon avis

Mais dracken 3 tu as plusieurs fin canon. Cest infernal. T'en a une qui predisait l'arrivée de nier automata avant meme que le jeu soit en developpement
GIF
il y a 3 heures
Oui alors...la fin jusquau prochain jeu si tu veux mon avis

Mais dracken 3 tu as plusieurs fin canon. Cest infernal. T'en a une qui predisait l'arrivée de nier automata avant meme que le jeu soit en developpement
Ça commence à dater comme même
:kjmimi:

J'y jouais quand ma femme était enceinte et c'était pas une sortie récente

Enfin oui l'appel de la thune après
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Ça commence à dater comme même
:kjmimi:

J'y jouais quand ma femme était enceinte et c'était pas une sortie récente

Enfin oui l'appel de la thune après
:Tant-pis:
Oh tu sais genie rime avec folie donc il est pas a l'abris davoir une vision pour etoffer son lore
:NiftyIssou:
GIF
il y a 3 heures