Ce sujet a été résolu
c'est à la charge du locataire mademoiselle
ca va, tu t'en tire bien, moi quand j'ai eu des rats ca m'a couté 450€
c’était « justifié » le prix ?
il y a 10 jours
et le gars a fait tout ça ?
c’était un bon pro.
il y a 10 jours
Non justement comme cest pas un probleme dhygiene type poubelle qui traine cest pas a la chargecdu locataire
450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
moi c’était des rats gros comme ma bite mon bras, j'ai tenté de les chopper tout seul, ils ont commencé à se reproduire...
mais oui effectivement il faut mettre de la limaile de fer dans les trous.
il y a 10 jours
c’était « justifié » le prix ?
il y a 10 jours
moi c’était des rats gros comme ma bite mon bras, j'ai tenté de les chopper tout seul, ils ont commencé à se reproduire...
Les rats cest terrible et cest loin detre con le poison ca marche pas 2 fois
Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
il y a 10 jours
il m'ont bouffé des meubles
j'avais des crottes partout.
il y a 10 jours
Mon proprio cest un senegalais, quand il m'a refiler lappart tout etait fait a la zobe
Meme les poignée de placard sont pas mise correctement donc pour la limaille dans les murs je pouvait me gratter
Meme les poignée de placard sont pas mise correctement donc pour la limaille dans les murs je pouvait me gratter
il y a 10 jours
il m'ont bouffé des meubles
il y a 10 jours
Je comprends mais tu ne peux pas valoriser ton expérience et le transformer en « niveau d’étude »?
le plus simple c’est de faire 1 an d’alternance l’année prochaine pour obtenir le bac+3. l’école me prend mais j’ai pas l’alternance. A 41 c’est plus de l’apprentissage mais du contrat de professionnalisation et les entreprises aiment moins (moins d’aide et les « vieux » sont moins maléables ».
Je pense démissionner de mon taf et devenir une anti-taff cet été si je ne trouve pas. Si ça ne paie pas malgré que j’ai donné plus que n’importe qui (c’est reconnu par tout le monde mais comme un choix personnel très apprécié et mon directeur m’a dit entre les lignes que mon attitude était acquise pour eux, que c’est dans ma nature. ils m’ont pas très bien cernée je crois. j’ai un goût mal géré pour la destruction aussi
)
il y a 10 jours
j’arrive mal à me représenter l’échelle.
parce que bon y a rat et rat
il y a 10 jours
Mon proprio cest un senegalais, quand il m'a refiler lappart tout etait fait a la zobe
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
il y a 10 jours
Regardez moi ca le travail
La porte s'ouvre par le coté droit donc logiquement la poigner va a droite non ?
La porte s'ouvre par le coté droit donc logiquement la poigner va a droite non ?
il y a 10 jours
le plus simple c’est de faire 1 an d’alternance l’année prochaine pour obtenir le bac+3. l’école me prend mais j’ai pas l’alternance. A 41 c’est plus de l’apprentissage mais du contrat de professionnalisation et les entreprises aiment moins (moins d’aide et les « vieux » sont moins maléables ».
Je pense démissionner de mon taf et devenir une anti-taff cet été si je ne trouve pas. Si ça ne paie pas malgré que j’ai donné plus que n’importe qui (c’est reconnu par tout le monde mais comme un choix personnel très apprécié et mon directeur m’a dit entre les lignes que mon attitude était acquise pour eux, que c’est dans ma nature. ils m’ont pas très bien cernée je crois. j’ai un goût mal géré pour la destruction aussi
)
Si tu peux trouver autre chose ou te débrouiller sans taff bah fais le
Après ça en dit long que ta société ne te prenne pas en alternance ou ne te valorise pas financièrement parce qu’ils t’ont cernés
Après ça en dit long que ta société ne te prenne pas en alternance ou ne te valorise pas financièrement parce qu’ils t’ont cernés
il y a 10 jours
la semaine prochaine retour au boulot pour moi, je viendrai 10 minutes par jour.
Mais nooon
il y a 10 jours
on voit pas bien ou j’ai pas compris.
il y a 10 jours
j’arrive mal à me représenter l’échelle.
parce que bon y a rat et rat
30cm queue comprise je dirais
il y a 10 jours
c'est des poignées fantaisie
il y a 10 jours
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
Je suis pas loin des capucins
Rue st catherine cest hors budget. Les appartement de votre ville sont plus cher que les maison de 120 metre carré de la ou d'ou je viens
Rue st catherine cest hors budget. Les appartement de votre ville sont plus cher que les maison de 120 metre carré de la ou d'ou je viens
il y a 10 jours
J'en avais autour de mon immeuble l'an dernier, zero chez moi vu que 3 chats, mais les monstres ahi. Chaque sortie de poubelle t'avais 3-4 qui sortaient en couinant
Ils ont vécu une solution finale yen a pu
Ils ont vécu une solution finale yen a pu
il y a 10 jours
Je suis pas loin des capucins
ah oui maximum mixité la bas c'est pour ça
pas trop dangereux le soir ?
pas trop dangereux le soir ?
il y a 10 jours
140
Sur ce sujet0