InscriptionConnexion
Ce forum aura ma peau
:rire:
Il ma deja eu
:Sallieissou:
GIF
il y a 12 jours
Le Edward pigeon, je l'adore
:Pigeon_Edward:
Il est ou le khey avec le poussin josé
:Sallieissou:
GIF
il y a 12 jours
Jinvoque le silencedeter aux yeux bleu
:Ronaldoyami:
Le dragon chauve apparait
GIF
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
Le dragon chauve apparait
GIF
Ce saltimbanque triche !! Il faut le corriger
:SallieRage:
GIF
il y a 12 jours
Ce saltimbanque triche !! Il faut le corriger
:SallieRage:
Image

:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
CHAUVE AUX YEUX BLEU ! ATTAQUE SES POINTS DE VIE
:VoxColere:
GIF
il y a 12 jours
Ce topic devient hors de contrôle.
:chat_conduire:
oh que non. pas encore.
GIF
il y a 12 jours
oh que non. pas encore.
GIF
SilenceDeter suce au 06 38 43...
:misakitare:
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
:CherriBombYoupi:
grace a mon oeil du milenium aucune de vos cartrs ne m'est inconnue
GIF
il y a 12 jours-PEMT
CHAUVE AUX YEUX BLEU ! ATTAQUE SES POINTS DE VIE
Il est au trou
:janesatu:
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours-PEMT
Projet dernière chance est bien ?
Franchement très sympa.
:rubanfille:
Il fait ce qu'on lui demande, avec panache. C'est un Interstellar avec la touche de drame bien maitrisée pour ne jamais sortir du sentiment feel good global.
Il faut le voir comme ça.
:Popcorn_brocoli:
C'est ce qu'il promet et il le réussit très bien.
Visuellement c'est beau,
et c'est ingénieux. On n'est pas dans le film sympa avec des ficelles pour lowIQ.
il y a 12 jours
Les fills dhorreurs, les classiques qui reviennent....et puis avec labonnement tu te permet de regarder des films independant
L'abonnement permet d'oser sans vergogne des séances que jamais on n'aurait été voir autrement.
:oui:

Pour les gens avec peu de vie sociale (on est beaucoup à être concernés ici) c'est un investissement vite rentabilisé.
il y a 12 jours
L'abonnement permet d'oser sans vergogne des séances que jamais on n'aurait été voir autrement.
:oui:

Pour les gens avec peu de vie sociale (on est beaucoup à être concernés ici) c'est un investissement vite rentabilisé.
Cest grace a ca que je me suis bougé le cul pour voir des drame chinois et des comedies romantique. Chose que je ne fais absolument pas normalement
GIF
il y a 12 jours
Franchement très sympa.
Il fait ce qu'on lui demande, avec panache. C'est un Interstellar avec la touche de drame bien maitrisée pour ne jamais sortir du sentiment feel good global.
Il faut le voir comme ça.
C'est ce qu'il promet et il le réussit très bien.
Visuellement c'est beau,
et c'est ingénieux. On n'est pas dans le film sympa avec des ficelles pour lowIQ.
Oui, j'ai entendu un chroniqueur qui disait "Interstellar" + "Seul sur Mars" + "Sunshine"
il y a 12 jours
Je comprends, mais si je veux absolument voir un film au cinéma, je prends un ticket. Le prix de revient est le même que si je prenais la carte UGC illimité

J'ai pas à "aller au cinéma" pour rentabiliser mon abonnement. C'est à l'offre d'être suffisamment alléchante pour justifier l'abonnement
Perso avec mon abonnement j'achète autant la location d'un fauteuil et d'une ambiance que le visionnage d'un film.

Pour te dire y a un samedi où je suis allée me poser au 1er rang dans une salle pour 2 séances d'affilée pour me forcer à mettre le nez dans un planning qui me faisait peur.
:Crapaud-chat:
il y a 12 jours
Oui, j'ai entendu un chroniqueur qui disait "Interstellar" + "Seul sur Mars" + "Sunshine"
Sunshine c'est le film de Danny Boyle ?

Perso les 2 premiers oui mais Sunshine ça fait trop longtemps que j'ai vu ça. Tu peux rajouter McGyver et L'agence Tout Risque.
il y a 12 jours
@Zouzoum je tavais dis de ne pas m'affronter ! AUCUNE LIMITE ! A MON....POUVOIIIIIIR
GIF
GIF
il y a 12 jours
Ma première cacahuète
:Edward_pelo:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
Ma première cacahuète

Image
Heureusement que j'ai mis seulement 10 minutes et pas plus pour rigoler, j'avais totalement oublié
:yuichance:
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
@Zouzoum je tavais dis de ne pas m'affronter ! AUCUNE LIMITE ! A MON....POUVOIIIIIIR
GIF
Je t'aurais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours