Ce sujet a été résolu
J'ai loupé des feetent ?
il y a 7 heures
5900 messages... 295 pages
il y a 7 heures
il y a 7 heures
296
Qui aurait cru ca il y a 9 jours
Et tout ça, sans avoir trop besoin d'aguicher le chaland. Enfin, si. En fait, t'as beaucoup aguiché les mecs
Mais on est resté pour autre chose. C'est ça qui a donné cette ampleur ;)
il y a 7 heures
Je refuse de poster davantage tant que ce topic aura ce titre immonde.
il y a 7 heures
Plus que quatre pages
Le topic bug tellement il y'en a, magnifique
Le topic bug tellement il y'en a, magnifique
il y a 7 heures
Et tout ça, sans avoir trop besoin d'aguicher le chaland. Enfin, si. En fait, t'as beaucoup aguiché les mecs
Du marketing
On fait une promo sur le nuttella pour attirer le client dans le centre comercial et lui faire faire son plein de courses
On fait une promo sur le nuttella pour attirer le client dans le centre comercial et lui faire faire son plein de courses
il y a 7 heures
J'ai déjà vu ceux-là
il y a 7 heures
Je refuse de poster davantage tant que ce topic aura ce titre immonde.
il y a 7 heures
Du marketing
Au fait, je t'ai jamais demandé : tu avais présenté ça comme une "expérience sociale", alors avec quelques jours de recul, tu as déjà pu tirer quelques conclusions ou tu t'es arrêté à "les hommes sont vraiment trop cons" ?
il y a 7 heures
Au fait, je t'ai jamais demandé : tu avais présenté ça comme une "expérience sociale", alors avec quelques jours de recul, tu as déjà pu tirer quelques conclusions ou tu t'es arrêté à "les hommes sont vraiment trop cons" ?
Le resultat que j'en tire cest que "les hommes sont vraiment des simps mais les onchois sont des rats au rsa qui s'etonne de n'avoir personne alors quils ont rien pour eux pas meme du fric"
il y a 7 heures
Le resultat que j'en tire cest que "les hommes sont vraiment des simps mais les onchois sont des rats au rsa qui s'etonne de n'avoir personne alors quils ont rien pour eux pas meme du fric"
Ouh là, c'est brutal comme analyse
il y a 7 heures
Mais es ce faux ?
Je sais pas, peut-être que c'est la contrepartie qui ne les a pas assez motivé ^^
Moi, je retiens que sur un délire, on peut fédérer des kheys qui ne se parlaient pas forcément et apprendre à les connaître. Il y a toujours des gens à découvrir ici. C'est très sain
Moi, je retiens que sur un délire, on peut fédérer des kheys qui ne se parlaient pas forcément et apprendre à les connaître. Il y a toujours des gens à découvrir ici. C'est très sain
il y a 7 heures
Je sais pas, peut-être que c'est la contrepartie qui ne les a pas assez motivé ^^
il y a 7 heures
C'est ici le QG des lopes à jus ?

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 heures
296
Moi j'y ai cru
oui je suis la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
147
Sur ce sujet0