Ce sujet a été résolu
Quand tu veux traverser des cours d'eau avec ça flotte
Quoi ?
Non, et j'en ai traversé des cours d'eau avec, enfin des rus et ruisseaux, des pourtours de lac aussi.
Non, et j'en ai traversé des cours d'eau avec, enfin des rus et ruisseaux, des pourtours de lac aussi.
il y a 2 heures
Osef que ce soit moche, quand à force de marcher avec tes chaussures de rando tu te tapes des érosion osseuses, t'es très content d'avoir des crocks, ça pourrait avoir des têtes de pikachu, piccolo, macron j'achète directe.
il y a 2 heures
Pareil, j'avais une ex qui faisait de l'équitation et gardait ses chevaux chez elle. Pour vérifier, ramener des trucs à l'étable à 200m de sa maison, elle mettait des crocks. C'est juste trop pratique.
Je suis team sabot en plastique
J'aimerai bien me trouver des sabots en bois pour le délire, mais j'ai pas trouvé proche de chez moi, et apparement faut le tailler à son pied pour que ce soit confortable
J'aimerai bien me trouver des sabots en bois pour le délire, mais j'ai pas trouvé proche de chez moi, et apparement faut le tailler à son pied pour que ce soit confortable
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Les crocs c'est pour le jardinage
il y a 2 heures
Achète des Salomon et des chaussettes anti ampoules
Après 90 jours, bonnes chaussures ou pas t'y échappes pas.
Surtout au vu des journées de tarax que je faisais.
Surtout au vu des journées de tarax que je faisais.
il y a 2 heures
Mais...achete des chaussons confort et beau
Fait comme moi prend des chausette moumoutte
Fait comme moi prend des chausette moumoutte
En randonnée ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
En randonnée ?
il y a 2 heures
Bordel de merde ma copine veut ca aussi ...je lui ai dis jamais de la vie tu nous fais vivre dans un rp la soupe au choux
il y a 2 heures
Les sabots, ma grand mère en a portés pour les champs à l'époque et elle me répète souvent "plus jamais"
il y a 2 heures
En rando tu met des croks toi ?
On patle de confort a la maison
On patle de confort a la maison
En fin de journée, c'est la paire de repos. Faut quand même pouvoir se déplacer pour aller chercher de l'eau, du bois chier ou autre.
il y a 2 heures
Les filles, c'est grave si un garçon garde longtemps ses chaussures et qu'elles sont un peu abîmées ?
il y a 2 heures
En fin de journée, c'est la paire de repos. Faut quand même pouvoir se déplacer pour aller chercher de l'eau, du bois chier ou autre.
il y a 2 heures
Les filles, c'est grave si un garçon garde longtemps ses chaussures et qu'elles sont un peu abîmées ?
il y a 2 heures
OUI
Respectez vous respectez nous mettez de belles shoes
Respectez vous respectez nous mettez de belles shoes
Ça fait genre clodo ?
il y a 2 heures
Leau tu pisse dans la bouteille...et tu chie dans la cheminée ca fait du combustible
J'ai qu'une bouteille avec de l'eau très précieuse
il y a 2 heures
Ça fait genre clodo ?
il y a 2 heures
J'ai qu'une bouteille avec de l'eau très précieuse
il y a 2 heures
Mais pour le jardinage on met des bottes
Pas pratique si faut revenir dans la maison entre temps et tout les bottes c'est chiant à mettre et tu transpires dedans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet1