Ce sujet a été résolu
Bordel !! Putain de jour ferié de merde y'a des enfants dans la salle
Ca fait 11 semaines quil est en salle ce putain de film ils pouvaient pas venir avant ?
Ca fait 11 semaines quil est en salle ce putain de film ils pouvaient pas venir avant ?
il y a 4 heures
@Silencedeter @Zouzoum @DarkChouffin @x0x0 @Arkhiel @GrosMalin @Abi
Je consent a vous dedi UN vocaroo
Mais un seul
Je consent a vous dedi UN vocaroo
Mais un seul
Jsuis pas branché vocaux donc j'ai pas trop d'idée
il y a 4 heures
Bah les parents
il y a 4 heures
Jsuis pas branché vocaux donc j'ai pas trop d'idée
il y a 4 heures
La lesbienne elle aime pas les enfants
Salut
il y a 4 heures
La lesbienne elle aime pas les enfants
Yen a partout putain
Ils arrettent pas de causer alors que personne ne s'interesse a keur vie de merde meme pas leurs parents
Rendez moi mortal kombat 2 jetais toute seule
Ils arrettent pas de causer alors que personne ne s'interesse a keur vie de merde meme pas leurs parents
Rendez moi mortal kombat 2 jetais toute seule
il y a 4 heures
La dedi est deja faite
T'aurais au moins pu faire une reprise IA
il y a 4 heures
Comme j'ai pas les gosses j'ai pu me reposer donc ma libido qui revient cash, j'ai joué pendant 5h et j'ai arrêté pour pas risquer une blessure conne. Mais encore horny, c'est relou.
Tous ces chinois qui butent des rhinos pour avoir ça mais c'est une idée de merde
Tous ces chinois qui butent des rhinos pour avoir ça mais c'est une idée de merde
il y a 4 heures
Yeaaaah, je reste privilégié, je fais partie des rares élus à connaître ta voix véritable. No rage les pauvres 
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Ah t'es plus modo ?
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet4