InscriptionConnexion

Ce n'était qur pour les sommets comme celui ci (avec les vieilles chaussures de merde, donc c'était un peu craignos)

Sinon il n'y a eu que 2 3 passages où j'ai du escalader avec mon bardas pour avancer, mais c'est anecdotique
J'ai regardé 2 minutes. J'ai des palpitations.
:janesatu:
J'adore escalader des trucs (jamais fait de la vraie escalade cependant) mais j'ai de grosses difficultés à regarder ça en POV sans avoir le contrôle.
:WTF:

C'est tellement magnifique crayon.
:onche_ondulay:
Tu sais comment vivre toi. C'est une période de ta vie ou une façon de vivre que tu veux faire perdurer autant que faire se peut ?
:rubanfille:
il y a 5 jours
Putain cet emploi du temps
:NitfyHorreur:

Tu joue a quoi comme jeu de société
Des trucs pas compliqué en général.
Exploding kittens, The Game, Moonlight parce que j'aime bien les loups, top ten, time bomb, Fléchette, molky, pétanque, et d'autres.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Ah non mais la je te le dis en toute franchise. Jetais mal a laise devant la video. Sur place jaurais eu une crise de téthanie
C'est tout à fait normal, le vertige en général, c'est un démon que l'on apprend à apprivoiser
:ZemmourWhat:
il y a 5 jours
J'ai regardé 2 minutes. J'ai des palpitations.
:janesatu:
J'adore escalader des trucs (jamais fait de la vraie escalade cependant) mais j'ai de grosses difficultés à regarder ça en POV sans avoir le contrôle.
:WTF:

C'est tellement magnifique crayon.
Tu sais comment vivre toi. C'est une période de ta vie ou une façon de vivre que tu veux faire perdurer autant que faire se peut ?
La vidéo est pas non plus super bien, ça reste une gropro
:risitas_ahi:

C'est un arc dans ma vie, j'estime que c'est quand on est jeune que l'on doit pouvoir faire les trucs les plus fou. Je vais faire la Corse cette année et qui sait l'année prochaine, les Alpes (mais là on sera sur un niveau non humain).

J'aimerais aussi faire la traversée du Caucase avec ses 5000 (Y a zero topo), mais là, ça veut dire chasser, affronter des ours, des loups... Ce sera la demerde totale. Une VRAIE aventure. Les Pyrénées c'est très aménagé l'air de rien
il y a 5 jours
La vidéo est pas non plus super bien, ça reste une gropro

C'est un arc dans ma vie, j'estime que c'est quand on est jeune que l'on doit pouvoir faire les trucs les plus fou. Je vais faire la Corse cette année et qui sait l'année prochaine, les Alpes (mais là on sera sur un niveau non humain).

J'aimerais aussi faire la traversée du Caucase avec ses 5000 (Y a zero topo), mais là, ça veut dire chasser, affronter des ours, des loups... Ce sera la demerde totale. Une VRAIE aventure. Les Pyrénées c'est très aménagé l'air de rien
Nan, la vidéo est bien. C'est très immersif.
:Crapaud-chat:

Oui les gars m'ont dit que tu t'apprêtais à te frotter à la Corse.
Tu vas en prendre plein les mirettes !

Tu me rassures un peu tu n'as pas cité l'Himalaya.
:risiattaque:
Remarque je dis ça peut-être par ignorance parce que les 2 pré-citées sont de sacrés morceaux !

Tu taffes une partie de l'année pour coffrer ou tu t'appuies sur du participatif ?
il y a 5 jours
Nan, la vidéo est bien. C'est très immersif.
:Crapaud-chat:

Oui les gars m'ont dit que tu t'apprêtais à te frotter à la Corse.
Tu vas en prendre plein les mirettes !

Tu me rassures un peu tu n'as pas cité l'Himalaya.
:risiattaque:
Remarque je dis ça peut-être par ignorance parce que les 2 pré-citées sont de sacrés morceaux !

Tu taffes une partie de l'année pour coffrer ou tu t'appuies sur du participatif ?
Ca va être techniquement plus dure que les Pyrénées (mais 2x moins long)

J'aimerais bien visiter les coins là-bas mais les sommets sont beaucoup trop hostiles, on peut pas vraiment naviguer en montagne en faite.

J'essaye de taffer une partie de l'année
:sueur:
il y a 5 jours
Ma touche perso habituelle sur les titres
:chawat:
On sent que vous arrivez au bout, là
:KaguyaGene:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 5 jours
Ca va être techniquement plus dure que les Pyrénées (mais 2x moins long)

J'aimerais bien visiter les coins là-bas mais les sommets sont beaucoup trop hostiles, on peut pas vraiment naviguer en montagne en faite.

J'essaye de taffer une partie de l'année
Oui effectivement, pas posible de se créer un itinéraire.

gg en tout cas, c'est un sacré état d'esprit. Une tête bien faite et bien remplie.
il y a 5 jours
Ma touche perso habituelle sur les titres
:chawat:
On sent que vous arrivez au bout, là
:KaguyaGene:
pas compris.
:chat_lait_:
il y a 5 jours
pas compris.
:chat_lait_:
Le titre du topic change régulièrement, alternant le tout mignon et le bien gras
:Shinobuceci:
Là, on sent qu'ils ont du mal àse renouveler.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 5 jours
Le titre du topic change régulièrement, alternant le tout mignon et le bien gras
:Shinobuceci:
Là, on sent qu'ils ont du mal àse renouveler.
Ah ok.
:Chat_poisson_rond:
Alors personnellement si on pouvait revenir à un titre plus sobre et plus doux je serais pas contre. Mais chacun son apport au topic.
:cat_sad:
il y a 5 jours
Oui effectivement, pas posible de se créer un itinéraire.

gg en tout cas, c'est un sacré état d'esprit. Une tête bien faite et bien remplie.
Mais c'est vraiment sublime par contre
earth.google.com https://earth.google.com/[...]gIIAEoNCP___________wEQAA

L'objectif c'est de faire des traversées, pas de suicider. Puis de vivre correctement

Edit, j'ai d'ailleurs profité de mon trajet pour garnir un peu gg earth aussi
:Risitas-doigt:
il y a 5 jours
Mais c'est vraiment sublime par contre

L'objectif c'est de faire des traversées, pas de suicider. Puis de vivre correctement

Edit, j'ai d'ailleurs profité de mon trajet pour garnir un peu gg earth aussi
:Risitas-doigt:
Félicitations pour ta belle vie crayon
il y a 5 jours
Ah non mais la je te le dis en toute franchise. Jetais mal a laise devant la video. Sur place jaurais eu une crise de téthanie
En vrai tu t'y fait vite

J'ai un gros problème de vertige aussi mais honnêtement je m'en sors

Image Image Image Image

C'est un belvédère posé à l'endroit le plus haut de la région ( qui est assez plate en vérité )

J'suis monté la haut et la barrière était au niveau de ma hanche donc parfait pour trébucher et tomber ou sauter sur un coup de folie en plus le truc craquelait de partout

Au final je me suis posé et les visions a la destination finale se sont arrêté assez vite
il y a 5 jours
Des trucs pas compliqué en général.
Exploding kittens, The Game, Moonlight parce que j'aime bien les loups, top ten, time bomb, Fléchette, molky, pétanque, et d'autres.
Merde je ne connais rien de tout ca.

Perso en ce moment je suis a fond sur root, dice throne, dune imperium, living forest
GIF
il y a 5 jours
En vrai tu t'y fait vite

J'ai un gros problème de vertige aussi mais honnêtement je m'en sors

Image Image Image Image

C'est un belvédère posé à l'endroit le plus haut de la région ( qui est assez plate en vérité )

J'suis monté la haut et la barrière était au niveau de ma hanche donc parfait pour trébucher et tomber ou sauter sur un coup de folie en plus le truc craquelait de partout

Au final je me suis posé et les visions a la destination finale se sont arrêté assez vite
Mpuais....
:VoxWhat:

Je vais rester sur les plateau et foret pour le moment
:NiftyIssou:
GIF
il y a 5 jours
Merde je ne connais rien de tout ca.

Perso en ce moment je suis a fond sur root, dice throne, dune imperium, living forest
Eh bien je suis pareil
:ahi:

Je ne connais rien de ce que tu as cité
:ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Ayaooo mais j'y étais y'a genre deux semaines Image Image Image
J'aurais du prendre plus le temps de visiter Orléans et ses alentours
:Cyril:
Je connais plus les Pyrénées qu'Orléans, c'est dire le niveau
il y a 5 jours
C'est quoi ce bordel ?
:Pigeon_Edward:

Image
il y a 5 jours