InscriptionConnexion
Kimiko qui parle
:wtfstraycat:

Starlight avec sa tête de parpaing
:wtfstraycat:

Le gore pour le gore, ya rien de subtil
Ca devrait etre rupture de contrat pour faute pro ce quelle a fait lactrice de starlight

Et oui kimiko qui parle comme butcher AU SECOURS
GIF
il y a 9 jours
@Abi @Proprio cetait ca que je montrais

C'est Prince of Persia ?
il y a 9 jours-PEMT
Ca devrait etre rupture de contrat pour faute pro ce quelle a fait lactrice de starlight

Et oui kimiko qui parle comme butcher AU SECOURS
Quoique la saison d'avant le "french" qui devient gay en mode random c'était pas mal aussi dans le genre WTF
il y a 9 jours-PEMT
300 pages je montre les pieds de ma peluche among us
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
C'est Prince of Persia ?
il y a 9 jours
C'est Prince of Persia ?
Ouiiiiiii
:Salliego:
GIF
il y a 9 jours
Y a PoP sur Wii ? Oh bordel.

Et ça se fait bien ?
il y a 9 jours
J'ai enfin commencé Nier replicant, j'ai cru que j'allais cabler hier, un saut à la con où fallait DEVINER une combi de touche
il y a 9 jours
Quoique la saison d'avant le "french" qui devient gay en mode random c'était pas mal aussi dans le genre WTF
Yui qui a la fin de la S1 porte ses couilles et puis des la saison 2 la merde arrive...quand il a recommencer a chialer et que jai vue boudin damour j'ai dit cest mort ca va etre de la merde
GIF
il y a 9 jours
Yui qui a la fin de la S1 porte ses couilles et puis des la saison 2 la merde arrive...quand il a recommencer a chialer et que jai vue boudin damour j'ai dit cest mort ca va etre de la merde
N'empêche c'est de la charité pour la meuf, la serie finie elle aura zero rôle
il y a 9 jours
J'ai enfin commencé Nier replicant, j'ai cru que j'allais cabler hier, un saut à la con où fallait DEVINER une combi de touche
Ah oui le premier nier cest un jeu vraiment a part . Je le prefere a automata d'ailleurs
GIF
il y a 9 jours
N'empêche c'est de la charité pour la meuf, la serie finie elle aura zero rôle
Si dans des films de requins de merde genre sharknado 18 ou...megalodon vs piranahconda
:VoxIssou:
GIF
il y a 9 jours
Ah oui le premier nier cest un jeu vraiment a part . Je le prefere a automata d'ailleurs
J'en étais à l'espece d'usine robot où j'ai retrouvé la daronne des 2 freluquets là, et recup les queues de rats/lezard pour la chanson des jumelles (ça sera ce soir du coup)
Bon je me suis fait spoil pas mal de bout de l'histoire mais cette partie non. J'adore grimoire weiss en tout cas.

Un que j'aurais aimé test et que j'ai vu en let's play c'est drakenguard 3, sympas aussi et lié aux nier
il y a 9 jours
Si dans des films de requins de merde genre sharknado 18 ou...megalodon vs piranahconda
:VoxIssou:
Et encore ils pourront prendre une teen fraiche moins chère
il y a 9 jours
Ça c'est plutôt pour @Nastasya
:Note:
il y a 9 jours
J'en étais à l'espece d'usine robot où j'ai retrouvé la daronne des 2 freluquets là, et recup les queues de rats/lezard pour la chanson des jumelles (ça sera ce soir du coup)
Bon je me suis fait spoil pas mal de bout de l'histoire mais cette partie non. J'adore grimoire weiss en tout cas.

Un que j'aurais aimé test et que j'ai vu en let's play c'est drakenguard 3, sympas aussi et lié aux nier
Je l'ai drackenguard 3. Dans la chronologie on a

Dracken 3 > dracken 1 > nier > nier automata
GIF
il y a 9 jours
Je l'ai drackenguard 3. Dans la chronologie on a

Dracken 3 > dracken 1 > nier > nier automata
Ah c'est le 3 avant le 1? Et le 2 d'ailleurs ?
il y a 9 jours
Ah c'est le 3 avant le 1? Et le 2 d'ailleurs ?
Le 2 n'es pas canon il n'a pas ete developper ni scenarisé par yoko taro
GIF
il y a 9 jours
La fin canon (donc la plus pete couille a avoir) de dracken 1 est ce qui va mené le monde a nier
GIF
il y a 9 jours
Le 2 n'es pas canon il n'a pas ete developper ni scenarisé par yoko taro
Ah ok. J'arrive plus à retrouver zero qui se regen c'était mon avat à une époque
il y a 9 jours