Ce sujet a été résolu
Ça va plus ou moins être le moment où je partir faire des randonnées avec des potes...
A voir.
A voir.
il y a 9 jours
Ou ca les rando
Dans les Pyrénées, le secteur de la Pierre saint Martin
il y a 9 jours
Salut Silencedeter ou le modérateur aléatoire qui s'amuse à rename ce putain de topic 1 fois par jours, c'est la derniere fois stp car si tu continue je vais te rentrer un bouzelouf dans le cul
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
C'est la photo du bouzelouf dans le cul qu'on veut
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 9 jours
C'est la photo du bouzelouf dans le cul qu'on veut
attend, il faut l'apprivoiser d'abord
il y a 9 jours
attend, il faut l'apprivoiser d'abord
Ah parce qu'il est vivant en plus ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 9 jours
Dans les Pyrénées, le secteur de la Pierre saint Martin
il y a 9 jours
Jolie
il y a 9 jours
QUI QUI veux faire une irl a la BGF et a la foire ce mois ci ?? Denoncez vous !
Sil fait trop chaud je viens en harley quinn birds of prey mais sans la perruque
Sil fait trop chaud je viens en harley quinn birds of prey mais sans la perruque
MOI MOI
il y a 9 jours
il y a 9 jours
MOI MOI
il y a 9 jours
On va te mettre un harnais et un collier electrique au cas ou
J'adore ça
il y a 9 jours
un jour je viendrais avec toi.
j'ai jamais fait ca, j'ai une endurance de merde mais je me l'explique pas ca me fait sacrément envie.
j'ai jamais fait ca, j'ai une endurance de merde mais je me l'explique pas ca me fait sacrément envie.
il y a 9 jours
un jour je viendrais avec toi.
Un conseil prend de bonne godasses et fait pas comme moi a suivre un abrutis qui te dis "cest tranquille" alors quil tenvoie dans un chemin impraticable en cette periode de l'année
Ca t'evitera de froler la civiere
il y a 9 jours
Un conseil prend de bonne godasses et fait pas comme moi a suivre un abrutis qui te dis "cest tranquille" alors quil tenvoie dans un chemin impraticable en cette periode de l'année
bah nan je vais y aller en mocassins connard
il y a 9 jours
Putain mais quel enfer. En Juillet je cours 30 km pour 2300 de D+. J'ai envie de mourir.
À chaque solution son problème.
il y a 9 jours
bah nan je vais y aller en mocassins connard
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Rigole mais j'en ai vu en tongue...plus d'une fois
il y a 9 jours
237
Sur ce sujet0