Ce sujet a été résolu
Ça m’a l’air bien bon tout ça.
J’aime beaucoup le gingembre.
Pas vraiment de rapport mais mon grand-père faisait un très bon canard à l’orange. 30 ans après je m’en rappelle encore.
Pas vraiment de rapport mais mon grand-père faisait un très bon canard à l’orange. 30 ans après je m’en rappelle encore.
il y a 2 jours
Moi le ratio baisse avec le temps alors que jsuis pas contre en faire.
Enfin là on est à que dalle depuis genre un an et demie, mais on a enfin trouvé pourquoi donc on va gérer ça
Pas un problème pour moi vu que jpeux faire mumuse mais c'est surtout pour elle.
Enfin là on est à que dalle depuis genre un an et demie, mais on a enfin trouvé pourquoi donc on va gérer ça
Pas un problème pour moi vu que jpeux faire mumuse mais c'est surtout pour elle.
Ça fait plaisir de voir que les couples se parlent et trouvent des solutions
Tu parles du ratio préliminaires / au nombre de coïts ?
il y a 2 jours
Tant mieux petit chou 😇 ca fait plaisir que tu sois revenu
Merci !
il y a 2 jours
Sympa chez toi
Oui c’est suffisant. En attendant de pouvoir peut être acheter une maison.
Les encyclopédies sur les animaux qui sont sur les meubles en escalier elles étaient à mon grand père. Celui qui faisait le canard à l’orange.
Les encyclopédies sur les animaux qui sont sur les meubles en escalier elles étaient à mon grand père. Celui qui faisait le canard à l’orange.
il y a 2 jours
c'est le pseudo du taré qui a pourri le +18
J’ai pas hâte d’aller voir.
il y a 2 jours
Ça m’a l’air bien bon tout ça.
J’aime beaucoup le gingembre.
il y a 2 jours
On est très pénétratifs.
J’ai du le sucer 4 fois dans l’année et jamais jusqu’au bout. Et réciproquement.
Je suis la première étonnée parce qu’avant j’étais très préliminaires et j’étais adorée pour mes cunnis.
les gens changent faut croire.
Je suis la première étonnée parce qu’avant j’étais très préliminaires et j’étais adorée pour mes cunnis.
Peut-être parce qu'avant tu n'étais pas à l'aise avec ton corps, et que l'opération t'a libéré de ça ? Je propose ça comme ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Maintenant ça raconte sa vie ici
C’est vraiment devenu un bla-bla
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
choah
2j
Maintenant ça raconte sa vie ici
il y a 2 jours
Depuis hier cest devenu un blabla
Regarde le titre khey
Regarde le titre khey
Tu peux devenir ma psychologue ?
il y a 2 jours
Tu peux devenir ma psychologue ?
il y a 2 jours
Raconte moi tout anonyment devant 149 khey je t'ecoute
Je suis timide
il y a 2 jours
Cest pour ca que tu es un foromer cest normal
Pourtant je chie dans la rue et je menace des gens sur internet
il y a 2 jours
Peut-être parce qu'avant tu n'étais pas à l'aise avec ton corps, et que l'opération t'a libéré de ça ? Je propose ça comme ça
C’est un bon argument. Il y a certainement de ça. Et puis une sexualité c’est la rencontre de 2 personnes et de deux corps.
leur dialogue. J’ai l’impression qu’on a davantage pris de sa sexualité. Mais je ne suis pas en train de dire que je la subis. On s’est apprivoisés naturellement et c’est l’équilibre dans lequel on se sent bien, où c’est évident.
il y a 2 jours
Je suis timide
J’entendrai rien crayon. J’ai du Lofi Girl dans les oreilles pendant que je regarde mon écran.
il y a 2 jours
Pourtant je chie dans la rue et je menace des gens sur internet
Il faut que tu sortes de ta zone de confort. Tu as pensé à menacer des gens dans la rue avec ton caca ? Ce serait un pas significatif pour toi.
il y a 2 jours
Ça fait plaisir de voir que les couples se parlent et trouvent des solutions
Nan nan
, mais mp pour ça
il y a 2 jours
Ah merde jai raté locasqion de fermer ma gueule
Ya pas de mal
Ça devrait s'arranger et même si pas le cas j'ai toujours mes conneries de mon côté
Ça devrait s'arranger et même si pas le cas j'ai toujours mes conneries de mon côté
il y a 2 jours
229
Sur ce sujet0