Ce sujet a été résolu
@CleaMolette @Abi @Arkhiel @Silencedeter
Regardez ou je suis alors qua la base jallais chercher les cannelés
Regardez ou je suis alors qua la base jallais chercher les cannelés
Ahiiii, prends moi des oeufs tenga
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Entre mes seins et la bite de zouzoum y'a pas de quoi reussir une branlette espagnole
Pas de regrets, kheyette ! C'est un gros fantasme car c'est très visuel et que c'est doux à cet endroit, mais c'est pas forcément le truc le plus agréable à recevoir, ni le plus pratique à offrir, je suppose
il y a une heure
Pas de regrets, kheyette ! C'est un gros fantasme car c'est très visuel et que c'est doux à cet endroit, mais c'est pas forcément le truc le plus agréable à recevoir, ni le plus pratique à offrir, je suppose
il y a une heure
Ah oui c’est la glace qui a tout défoncé ? Ou ça l’a encrassé le et tu aurais du la remiser ?
Lunettes + une paire de solaire et on garde l’actuelle en 2ème paire qu’ils vont nous régler là parce qu’il a fait une chute avec.
Lunettes + une paire de solaire et on garde l’actuelle en 2ème paire qu’ils vont nous régler là parce qu’il a fait une chute avec.
Je pense que le joint est mort et que les changements de température n'ont pas aidé
Ah oui, gros achats alors !
Ah oui, gros achats alors !
il y a une heure
Entre mes seins et la bite de zouzoum y'a pas de quoi reussir une branlette espagnole
Les petits seins sont top, j'aime bien moi
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Là niveau pied je prépare la sortie catas de ce soir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Abi
1h
@GrosMalin toi aussi t’as une vie normale ou tu disais ça parce que t’as pas ton bonheur pour l’instant ?
Oui, on va dire que j'ai une vie dans la norme actuelle, mais que j'essaie d'en sortir ahahah
il y a une heure
Tu suppose
Bien sur ce sont juste des suppositions nes ce pas ?
Bien sur ce sont juste des suppositions nes ce pas ?
Je sais que c'est pas le truc le plus fun à recevoir et je suppose que mis à part la sensation d'un gros truc chaud entre les seins, le plaisir d'offrir est plus psychologique que physique ;)
En plus, je préfère les petits/moyens seins ^^
En plus, je préfère les petits/moyens seins ^^
il y a une heure
Mais non tu a ces horreur de shoes ?
Bah oui et short de bain + licra pour les catas car c'est pratik
il y a une heure
Bah oui et short de bain + licra pour les catas car c'est pratik
il y a une heure
Quel enfer
T'es sur paris ?
T'es sur paris ?
Là oui
il y a une heure
199
Sur ce sujet1