Ce sujet a été résolu
Oui princesse Sarah beaucoup. Saint Seya’et Dragon Ball aussi. Olive et Tom, City Hunter, Cats Eye
Mais je pensais plus à des films. Pas envie de me lancer dans une série. Sauf si mature du style Sopranos ou Six Feet Under.
Mais je pensais plus à des films. Pas envie de me lancer dans une série. Sauf si mature du style Sopranos ou Six Feet Under.
ça dépend ce que tu aimes, si tu aimes la sf tu as ghost in the shell (1995) ou cowboy bebop (série certes, mais seulement 26 épisodes)
Tu as tout les myasaki, et plus génréralement les productions du studio ghibli, tous très bons, regarde les synopsis et choisi ce qui te botte
Après j'avoue qu'en film pur j'ai pas beaucoup d'exemples
ce sont surtout des séries les animés
Tu as tout les myasaki, et plus génréralement les productions du studio ghibli, tous très bons, regarde les synopsis et choisi ce qui te botte
Après j'avoue qu'en film pur j'ai pas beaucoup d'exemples
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Oui princesse Sarah beaucoup. Saint Seya’et Dragon Ball aussi. Olive et Tom, City Hunter, Cats Eye
Ghost in the shell ?
il y a une heure
C'est trop mature comme histoire pour le matin ahii
Je peux me taper une raclette le matin alors je peux bien le faire en regardant des photos de ma future maison.
il y a une heure
Vu il y a 20 ans. C’était ok tiers de mémoire.
Récemment Frieren, dorohedoro, dororo, gloutons et dragons en trucs sympas
il y a une heure
Ayaa attends ça remonte à quand ?
il y a une heure
Ouhla...jetait collegienne a lepoque
J'ai dû aller à celle de 2004 ou 2005
il y a une heure
Récemment Frieren, dorohedoro, dororo, gloutons et dragons en trucs sympas
Pas de dragons. Frieren ça fait gamin. le reste connais pas.
il y a 43 minutes
Pas de dragons. Frieren ça fait gamin. le reste connais pas.
Les 2 sont des seinen donc publique adulte, c'est loin d'être gamin, sans être gore non plus
il y a 38 minutes
162
Sur ce sujet0