Ce sujet a été résolu
Les chaussures pied de clea
Imagines elle retire ses bottes et ses pieds c’est des pattes d'araignée
Elle insiste quand même pour le footjob
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
Imagines elle retire ses bottes et ses pieds c’est des pattes d'araignée
il y a 2 heures
Elle sait faire des fuck avec son pied deja
Ouais j’ai vu ça
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Salut Silencedeter ou le modérateur aléatoire qui s'amuse à rename ce putain de topic 1 fois par jours, c'est la derniere fois stp car si tu continue je vais te rentrer un bouzelouf dans le cul
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
Je n'ai jamais modifié le titre, sauf une fois pour mettre officiel
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Salut Silencedeter ou le modérateur aléatoire qui s'amuse à rename ce putain de topic 1 fois par jours, c'est la derniere fois stp car si tu continue je vais te rentrer un bouzelouf dans le cul
@Silencedeter
@Silencedeter
Par contre, là, oui
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Je n'ai jamais modifié le titre, sauf une fois pour mettre officiel
il y a 2 heures
@Abi
Spaghettieis : la glace spaghetti que les Italiens ont créé en Allemagne. J'avais pas envie de bolo, alors j'ai pris caramel
il y a une heure
@Abi
Spaghettieis : la glace spaghetti que les Italiens ont créé en Allemagne. J'avais pas envie de bolo, alors j'ai pris caramel
Je suis pas sûre d’avoir tout compris mais pourquoi tu as du Whiskas sur ta glace ?
il y a 38 minutes
Je suis pas sûre d’avoir tout compris mais pourquoi tu as du Whiskas sur ta glace ?
Caramel. Et ils utilisent du coulis de fraise pour faire la bolognaise ^^
La spaghettieis, c'est de ka glace vanille qui est tirée de façon à ressembler à des spaghettis
Ultra regressif. Le meilleur de la gastronomie allemande
La spaghettieis, c'est de ka glace vanille qui est tirée de façon à ressembler à des spaghettis
Ultra regressif. Le meilleur de la gastronomie allemande
il y a 36 minutes
il y a 35 minutes
Mais cest genial
Les Italiens ont conquis la Méditerranée, les Allemands ont conquis l'Europe. Ensemble, ils ont fait des trucs bon délire
il y a 34 minutes
Les Italiens ont conquis la Méditerranée, les Allemands ont conquis l'Europe. Ensemble, ils ont fait des trucs bon délire
il y a 33 minutes
Ça donne vraiment envie en plus.
il y a 32 minutes
Le fachisme par exemple
J'hésite à condamner car ils étaient quand même bien habillés
il y a 30 minutes
J'hésite à condamner car ils étaient quand même bien habillés
il y a 29 minutes
En vrai l'uniforme SS est classe. Faut dire que cetait design par un grand couturier
@Cadillac nous avait fait tout l'historique des uniformes
il y a 28 minutes
C'était pas un drama. C'est une demande de @Marloute
Le khey n'a fait que rendre service ahii
Le khey n'a fait que rendre service ahii
Tiens tiens tiens. @Marloute tu pourrais faire croquer.
il y a 26 minutes
Tout ça pour rappeler que "Hugo Boss" c'est une légende et qu'il n'a rien designé du tout
Best of all, it's a Cadillac
il y a 26 minutes
GrosMalin
25m
il y a 21 minutes
208
Sur ce sujet3