InscriptionConnexion
Abi
Abi
2j
On le BAN du topic ? Quelqu’un vote contre ?
:risiperdu:
Allez un petit sejour au goulag des topic de juif
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
On le BAN du topic ? Quelqu’un vote contre ?
:risiperdu:
Si tu me gardes, je commenterai en live les plus beaux petits culs qui passent devant la terrasse où je vais comater. Pas de photo en revanche
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
Bégé
:KobeChatFinal:
Comme d'hab
:Edward_fume_cigarette_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Si tu me gardes, je commenterai en live les plus beaux petits culs qui passent devant la terrasse où je vais comater. Pas de photo en revanche
Celui qui touche à ce khey aura affaire à moi.
:Cattogun:
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
Celui qui touche à ce khey aura affaire à moi.
:Cattogun:
Ça se passe comment au final ?

T'as un mec, mais tu regardes encore les filles ou c'est uniquement les garçons ou uniquement ton mec ?
il y a 2 jours
Vais-je tenter l'ultime défi ? Vais-je manger une maxi glace Kinder juste après un maxi doner ?

Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...
Image
Miam
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
J'ai mangé un maxi doner allemand à 13h. Il faut que j'attende un peu avant d'enchaîner avec une glace chimique plus grande que ma main, c'est... physique
:etchebest:
il y a 2 jours
Ça se passe comment au final ?

T'as un mec, mais tu regardes encore les filles ou c'est uniquement les garçons ou uniquement ton mec ?
J'ai toujours été bi.
:janesatu:
Et je regarde encore un peu parfois. Mais c'est plus en mode osef plaisir des yeux. Mon copain et moi on s'organiserait un plan à trois, ça me plairait mais au quotidien je côtoie les filles normalement, je vois juste qu'elles sont jolies. Du côté des mecs, occasionnellement, j'en vois un chez qui je trouve une qualité qui me donne une bouffée d'attirance, mais globalement je fais pas trop attention parce que j'ai fait le choix profond d'être liée à mon copain pour la vie parce qu'il est mon âme soeur.
il y a 2 jours
Image

ça écrase sévère sur mes genoux pendant que je joue aux sims.
:Sona_chat:
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
J'ai toujours été bi.
Et je regarde encore un peu parfois. Mais c'est plus en mode osef plaisir des yeux. Mon copain et moi on s'organiserait un plan à trois, ça me plairait mais au quotidien je côtoie les filles normalement, je vois juste qu'elles sont jolies. Du côté des mecs, occasionnellement, j'en vois un chez qui je trouve une qualité qui me donne une bouffée d'attirance, mais globalement je fais pas trop attention parce que j'ai fait le choix profond d'être liée à mon copain pour la vie parce qu'il est mon âme soeur.
Très belle réponse. Moi, j'ai souvent du mal à regarder les filles quand je suis en couple.

Du coup, cet aprem, je me régale
il y a 2 jours
Très belle réponse. Moi, j'ai souvent du mal à regarder les filles quand je suis en couple.

Merci
:rubanfille:
Oui il faut savoir trouver des limites en adéquation avec ses valeurs et celles de notre partenaire. Si tu peux regarder sans que ça occupe ton esprit toute la journée et que ça ne détériore ni ton amour, ni ton attirance, ni ton temps d'attention pour ta copine, alors ma foi où est le mal. Et sinon il faut se mettre des limites/quota. Mais en se qui me concerne, c'est peut-être l'expérience, mais c'est naturel maintenant.
il y a 2 jours
:Chat_Edward_lunettes:

je l'ai pas pris, je suis en jean blanc-gris Image

Image

Alors kheyou, il y avait du monde à la plage ?
il y a 2 jours
Alors kheyou, il y avait du monde à la plage ?
Comme hier oui, c'est le week-end en même temps
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Il écrase copieusement.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours

:Jesus_fap:
GIF
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
Il écrase copieusement.

Streamable
Vidéo Streamable
Ils ont un don pour sallonger nimporte comment
:NiftyIssou:
GIF
il y a 2 jours
Les pratiques saines de l'été ahiii mais je suis respectueux : j'ai acheté des lunettes de soleil
:Rouge_bleue_:

En plus, Claude a analysé que mater des filles c'était juste un prétexte pour moi...
il y a 2 jours
Les pratiques saines de l'été ahiii mais je suis respectueux : j'ai acheté des lunettes de soleil
:Rouge_bleue_:

En plus, Claude a analysé que mater des filles c'était juste un prétexte pour moi...
Un prétexte pour ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Ils ont un don pour sallonger nimporte comment
:NiftyIssou:
n'importe comment mais savamment.
il y a 2 jours
Abi
Abi
2j
Un prétexte pour ?