InscriptionConnexion
TOUT les traps aw du forum vont vouloir refaire ce topic
:Sallieissou:

TOUS
GIF
il y a 18 heures
Il faut quon fasse un topoc crosover
Mais si c'est pas affiché comme trap ya moyen que ça tombe t'as pas idée de ce que j'ai pu recevoir en mpied alors que jsuis un daddy
:Lepen_rire:
il y a 18 heures
Mais si c'est pas affiché comme trap ya moyen que ça tombe t'as pas idée de ce que j'ai pu recevoir en mpied alors que jsuis un daddy
:Lepen_rire:
Fantastique
GIF
il y a 18 heures
Volutes est co
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 18 heures
83 pages bordel
:NiftyIssou:

Je visais les 12 maximum
Ca doit foutre un peu les boules de se rendre compte que peu importe la somme de travail que tu pourrais mettre dans un projet pro ou personnel, à grand renforts de détermination, abnégation, et d'efforts, la reconnaissance aussi grande puisse t'elle être, ne serait qu'une infime fraction de ce que tu peux recevoir en montrant une petite parcelle de ton corps
:risi_zoom:

Comment te sens tu face à ce constat ?
:Hihi_fille:
il y a 18 heures
83 pages bordel
:NiftyIssou:

Je visais les 12 maximum
La détresse est réelle.
Ça va finir en Lope A Jus Massive tout ça.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 18 heures
80 pages vous êtes serieux...
:sus:
il y a 18 heures
Ca doit foutre un peu les boules de se rendre compte que peu importe la somme de travail que tu pourrais mettre dans un projet pro ou personnel, à grand renforts de détermination, abnégation, et d'efforts, la reconnaissance aussi grande puisse t'elle être, ne serait qu'une infime fraction de ce que tu peux recevoir en montrant une petite parcelle de ton corps

Réel.
Un onchois offre 125 dédi sur une route jamais faite France en intégralité jusque là, car jugée trop difficile.
-> 5 pages

Je me prends une pill là
:zutalors:
il y a 18 heures

J'en pense que j'ai une compassion sincere pour les khey qui postent des topic de qualité sur des sujets interressant et qui obtiennent au mieu 3 messages alors qu'une promesse de pied retourne tout le forum une nuit entiere
GIF
il y a 18 heures
La détresse est réelle.
Ça va finir en Lope A Jus Massive tout ça.
Minimum
GIF
il y a 18 heures
Réel.
Un onchois offre 125 dédi sur une route jamais faite France en intégralité jusque là, car jugée trop difficile.
-> 5 pages

Je me prends une pill là
:zutalors:
Oui mais les feets
:Feet:

:nez:

Encore elle aurait proposé une photo de son cul grand ecarté sur un transat dans le jardin j'aurais compris l'engouement mais là
:Tant-pis:
il y a 18 heures
J'en pense que j'ai une compassion sincere pour les khey qui postent des topic de qualité sur des sujets interressant et qui obtiennent au mieu 3 messages alors qu'une promesse de pied retourne tout le forum une nuit entiere
C'est quoi ton opinion sur le male privilege dans le patriarcat ambiant?
:risitaeheh:

Edit: c'est une question rhétorique, ne te sens pas obligée d'y répondre, j'arrête d'être relou
:Antonchigurh:

LES FEETS WOUHOUUUU
:Phili_Fete2:
il y a 18 heures
Monsieur Zoum comment se fait-il que votre email dentaire ce soit significativement dégradée depuis votre dernière visite ?
:risidoc:

Est ce que vous grincez souvent des dents?
:risidoc:

Ont dirais qu'elles ont été limées
:Docteur:
Ayaaa
:taulard2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
Image

Mao approuve
:risi8:
Me melez pas à vos histoires de feet
:ha:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
C'est quoi ton opinion sur le male privilege dans le patriarcat ambiant?
:risitaeheh:

Edit: c'est une question rhétorique, ne te sens pas obligée d'y répondre, j'arrête d'être relou
:Antonchigurh:

LES FEETS WOUHOUUUU
:Phili_Fete2:
Quon a tous sans exeption homme comme femme des privilege sur l'autre. Ne serait-ce que physiquement un sportif homme sera plus performant qu'une femme a travail egal
GIF
il y a 18 heures
Quon a tous sans exeption homme comme femme des privilege sur l'autre. Ne serait-ce que physiquement un sportif homme sera plus performant qu'une femme a travail egal
J'ai pas vu moi
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 heures
J'ai pas vu moi
:deg:
Boost pardal fais le pour la beauté du geste
:CherriBombYoupi:

83 pages ca merite bien un boost
GIF
il y a 18 heures
Mao