Ce sujet a été résolu
ok le simp qui regarde le profil des meufs
Toi t'es vraiment le fond des cuvettes des chiottes
Ça fait depuis le début des booster que Cherri là. Elle fait partie des premiers
Tu représentes bien le nivellement par le bas du forum hein
Ça fait depuis le début des booster que Cherri là. Elle fait partie des premiers
il y a un jour
Toi t'es vraiment le fond des cuvettes des chiottes
Mec tu connais par coeur le profil de TOUTES les meufs de onche, tu pues le simp
il y a un jour
Le pacte est conclu, copine
il y a un jour
Arrête d'écrire papi tu te fais du mal, 10 minutes pour écrire trois mots
Il regarde son clavier pour écrire le crouton
il y a un jour
Mec tu connais par coeur le profil de TOUTES les meufs de onche, tu pues le simp
De toutes les meufs de onche ?
Je ne connais que celui des trap pas celui des vraies kheyettes
Des mecs comme SD ou Resumax eux connaissent les vrais profils de kheyettes
Et tu sais quoi ? Ça s'appelle être un bon khey et un bon pote
Oui je suis AMI avec eux. Étonnant non ? D'ailleurs je ne leur parle qu'ici et je parle très peu en MP. Je peux même le prouver
En fait toi t'es le trap de jambes raté (en plus) qui pue la défaite dans sa chambre remplie de bouteilles de pisse et de canettes de monster vide qui rage des kheys qui eux au moins ont vie ne serait-ce que normale
Mais tu sais quoi ? Continue de feed. Ça fait monter le topic car j'aide mon ami zoumzoum qui veut sa photo de feetent. Moi je m'en branle. Je fais ça pour aider un AMI
Je ne connais que celui des trap pas celui des vraies kheyettes
Des mecs comme SD ou Resumax eux connaissent les vrais profils de kheyettes
Et tu sais quoi ? Ça s'appelle être un bon khey et un bon pote
Oui je suis AMI avec eux. Étonnant non ? D'ailleurs je ne leur parle qu'ici et je parle très peu en MP. Je peux même le prouver
En fait toi t'es le trap de jambes raté (en plus) qui pue la défaite dans sa chambre remplie de bouteilles de pisse et de canettes de monster vide qui rage des kheys qui eux au moins ont vie ne serait-ce que normale
Mais tu sais quoi ? Continue de feed. Ça fait monter le topic car j'aide mon ami zoumzoum qui veut sa photo de feetent. Moi je m'en branle. Je fais ça pour aider un AMI
il y a un jour
Et me voici seul spectateur et témoin d un duel à mort entre 2 khey

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Armouare
1j
Arrête d'écrire papi tu te fais du mal, 10 minutes pour écrire trois mots
Continue de feed j'écrivais un pavé
C'est beau de ne pas avoir de vie
Tu fais quoi debout à 3h47 ?
Moi ? Il est 9h47, je prend mon café
C'est beau de ne pas avoir de vie
Tu fais quoi debout à 3h47 ?
Moi ? Il est 9h47, je prend mon café
il y a un jour
Et me voici seul spectateur et témoin d un duel à mort entre 2 khey

il y a un jour
Bon en vrai j'ai la flemme de continuer de feed
il y a un jour
Armouare
1j
Bon en vrai j'ai la flemme de continuer de feed
il y a un jour
L'exploitation de la simperie est le nouveau capitalisme
il y a un jour
Perdant IVL comme tu l'es IRL. Rien d'étonnant
T'es BRISADO le NARBO, tes larmes à l'huile d'olive se sentent d'ici
Rappelons ton palmarès : 43 ans, travaille à l'usine (ouvrier qui n'a jamais évolué), bloqué sur un forum à shitpost entre deux changements de sa couche parce qu'il a trop pris dans le cul plus jeune
Rappelons ton palmarès : 43 ans, travaille à l'usine (ouvrier qui n'a jamais évolué), bloqué sur un forum à shitpost entre deux changements de sa couche parce qu'il a trop pris dans le cul plus jeune
il y a un jour
T'es BRISADO le NARBO, tes larmes à l'huile d'olive se sentent d'ici
AYAAAAAAAAAAAAAAA
@dresseur2magali elle va te faire rire celle là mon pote
Et à part la première partie je ne vois pas d'où tu sors ça
Demande à ton pote kheyfinito tiens, j'ai posté ma fiche de paie il y a a mois pour lui faire fermer sa gueule (le Dresseur en est témoin, ainsi que Resumax et SD). Résultat ? Il n'a même pas répondu au post
Anus toujours vierge contrairement au tien qui ne demandait que ça mais personne n'en a voulu
Tu veux tol palmarès à toi ?
25 ans, desco, n'a jamais réussi à faire des études
Venu sur Onche pour se trap comme les star de l'époque (sashi, Serath, Sah-brina). Résultat ? Personne n'a voulu de toi le trap de jambes. 100%
Aucune femme ne veut de toi, aucun homme non plus. Aucun trap
Rendu à faire le kj avec le peu d'amis que tu as ici tellement tu es un être de merde
@dresseur2magali elle va te faire rire celle là mon pote
Et à part la première partie je ne vois pas d'où tu sors ça
Demande à ton pote kheyfinito tiens, j'ai posté ma fiche de paie il y a a mois pour lui faire fermer sa gueule (le Dresseur en est témoin, ainsi que Resumax et SD). Résultat ? Il n'a même pas répondu au post
Anus toujours vierge contrairement au tien qui ne demandait que ça mais personne n'en a voulu
Tu veux tol palmarès à toi ?
25 ans, desco, n'a jamais réussi à faire des études
Venu sur Onche pour se trap comme les star de l'époque (sashi, Serath, Sah-brina). Résultat ? Personne n'a voulu de toi le trap de jambes. 100%
Aucune femme ne veut de toi, aucun homme non plus. Aucun trap
Rendu à faire le kj avec le peu d'amis que tu as ici tellement tu es un être de merde
il y a un jour
Enfin
me voici, dernier onchois du topic
tout topic qui ne se termine pas par moi, se termine sans mon consentement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Enfin
me voici, dernier onchois du topic
tout topic qui ne se termine pas par moi, se termine sans mon consentement
Je suis encore là mais moins
D'ailleurs ta PP ça vient pas du livre méridien de sang ?
D'ailleurs ta PP ça vient pas du livre méridien de sang ?
il y a un jour
hé les 2 ne gâchez pas l'ambiance légendaire du topic avec vos dramas à la con
il y a un jour
@Silencedeter
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
je m'engage par la présente a donner une photo authantique de mes feets a chaque khey qui me donnera un boost
En gage de bonne foi je demande a silencedeter ici présent de reclamer mon ban si je ne tiens pas parole
Et ta foufoune ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
157
Sur ce sujet4