Ce sujet a été résolu
Vous voulez me rendre jaloux !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
j'ai voulu me deco de mon portable mais j'ai perdu le mdp...etmes photos sont dessus je es ai pas sur le pc
il y a 2 jours
@Captain404 nous a bien jugé comme il faut tout à l'heure
Captain devant le forum qu il a passé tant de temps à modérer pour le protéger
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
j'ai voulu me deco de mon portable mais j'ai perdu le mdp...etmes photos sont dessus je es ai pas sur le pc
Komparhazaaaaaar
il y a 2 jours
Vous voulez me rendre jaloux !
Ah mais moi je ne suis même pas intéressé en plus, je suis une femelle hétéro, juste qu'objectivement, elle a de beaux pieds quoi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
T'avais pas à dire ça
il y a 2 jours
Ah mais moi je ne suis même pas intéressé en plus, je suis une femelle hétéro, juste qu'objectivement, elle a de beaux pieds quoi
il y a 2 jours
J'ai même pas envie de me branler dessus ni rien ça m'énerve juste d'avoir loupé 4 fucking fois
il y a 2 jours
Zozo !
Complètement dingo !
Mytho !
Complètement dingo !
Mytho !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
TU MENS ! C EST UN COMPLOT !! Il n y a aucune femme sur les internets
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Une femmelle ?!
il y a 2 jours
Une femmelle ?!
Bah oui
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
197
Sur ce sujet0