Ce sujet a été résolu
gpalu
il y a un jour
Envoyée par qui ?
Toi mais je vais pas trop donner de détails
Tu etais aussi dans le délire forcené de différencier trap = mal absolu et trans = noble chose, pour te dorer le blason
Tu etais aussi dans le délire forcené de différencier trap = mal absolu et trans = noble chose, pour te dorer le blason
waif
il y a un jour
Tu as le ticket de caisse ?
il y a un jour
Ses pieds sont comment ? C est une meuf ou un trans? Réponds stp pitié
il y a un jour
il y a un jour-PEMT
Ils étaient comment ses pieds ? Comme ça par curiosité
C'était son visage, les ieps j'en sais rien
waif
il y a un jour-PEMT
Alors jai toujours defendu les trans oui
Ca n'a pas changer
Ca n'a pas changer
Moins sexy d un coup
il y a un jour
Alors jai toujours defendu les trans oui
Ca n'a pas changer
Ca n'a pas changer
Et du coup les trapent c'est mal ?
il y a un jour
Gary
1j
Le topic sert à reperer les money slave au passage
Bientôt l'eau du bain contre 1 an de boost
il y a un jour
La gueule du banquier quand il va consulter le découvert et voir « Onche booster offert à NEGRE CRACK »
il y a un jour
C'était son visage, les ieps j'en sais rien
C'est une FEMME ou un TRANS? Genre tu sais pas reconnaître ????
il y a un jour
Bientôt l'eau du bain contre 1 an de boost
A gars à deux doigts de proposer une de mes bouteilles de pisse signer pour un booster de 6 mois
Anciennement Gary...
il y a un jour
Et du coup les trapent c'est mal ?
il y a un jour
C'est une FEMME ou un TRANS? Genre tu sais pas reconnaître ????
Bah une trans mais visiblement elle en a trop honte ; mais je trouve ça malhonnête ce topic
waif
il y a un jour
La gueule du banquier quand il va consulter le découvert et voir « Onche booster offert à NEGRE CRACK »
Nofake j'ai plus énorme sur le compte en plus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Je réfute et conteste !
J'ai été mis en cause par hobbitophile @Souscollines, j'ai le droit de répondre ! j'ai le droit de défendre mon honneur !
J'ai été mis en cause par hobbitophile @Souscollines, j'ai le droit de répondre ! j'ai le droit de défendre mon honneur !
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Le tout avec 230 balles chez Hugo boss, le banquier en mode
il y a un jour
114
Sur ce sujet0