Ce sujet a été résolu
Bon allez les simp ca suffit maintenant allez vous laver et enfilez un slip propre la recreation est fini
On va blabla entre adultes now
On va blabla entre adultes now
il y a 4 heures
Leur jeter une goutte de cum sur la webcam en faisant le signe de spiderman pour qu ils se sentent souillés mentalement
Ils doivent comprendre qu’ils ne valent pas mieux qu’un brouteur qui se fait passer pour une roumaine à qui l’on fait un show
il y a 4 heures
Je sais pas. En vrai c'est le seul topic ou ya de l'ambiance
il y a 4 heures
Ils doivent comprendre qu’ils ne valent pas mieux qu’un brouteur qui se fait passer pour une roumaine à qui l’on fait un show
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Et encore cest beaucoup leur accordé
il y a 4 heures
il y a 4 heures
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
Se lever puis s'enfoncer la touche shift du clavier dans l urètre pour prouver sa dominance
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Nous avons donnez vie a un blabla alternatif moins dans l'entre soi
il y a 4 heures
Oui et pour ça je te félicite, pour une fois qu'un blabla ne me donne pas cette impression
il y a 4 heures
Et encore cest beaucoup leur accordé
Oui le brouteur a de l’honneur et fait ça pour survivre
il y a 4 heures
Se lever puis s'enfoncer la touche shift du clavier dans l urètre pour prouver sa dominance
Les faire regarder pendant que tu joues avec le smegma débordant de ton prépuce phimosé
il y a 4 heures
Cest pour ca que je vais jamais sur l'autre blabla cest full entresoi
Les blablas me rappellent les heures sombres des serveurs discord full kj qui se foutent de toi, peu importe ce que tu dis
il y a 4 heures
Les blablas me rappellent les heures sombres des serveurs discord full kj qui se foutent de toi, peu importe ce que tu dis
il y a 4 heures