Ce sujet a été résolu
oh mazette !
et alors ils sont comment ?
@SeigneurCooler d’ailleurs t’es pas obligé mais si tu veux que je te renouvelle en mai tu sais ce qu’il te reste à faire mon mignon.
@SeigneurCooler d’ailleurs t’es pas obligé mais si tu veux que je te renouvelle en mai tu sais ce qu’il te reste à faire mon mignon.

Ils sont top !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Je suis un anti-adorateur des feet et en plus j'ai des pieds de hobbit !
arrête de tease làààà
il y a 4 heures
Pour combien de boosters tu les envoies ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Oui mais les feet d'un admin collector ca va rendre fou. Si tu leur promet 10 seconde de feet a un moment aleatoire ca va generer un flux de masse pour pas rater le train
il y a 4 heures
arrête de tease làààà
il y a 4 heures
Pose ce crayon tout de suite
il y a 4 heures
Oui mais les feet d'un admin collector ca va rendre fou. Si tu leur promet 10 seconde de feet a un moment aleatoire ca va generer un flux de masse pour pas rater le train
il y a 4 heures
Et le clic droit enregistrer ? Hein ?
C'est le risque du métier
il y a 4 heures
Et le clic droit enregistrer ? Hein ?
il y a 4 heures
oh mazette !
et alors ils sont comment ?

Non c'est bon ça va aller, faut que je revienne dans l'ombre un jour
il y a 4 heures
de pire en pire ce forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Pas toi ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi ?
c’est bon j’ai mon angle
Si tu postes pas tes pieds je refais un topic « hihihi mon pipou bla bla hihihi »
il y a 4 heures
Juste 5 seconde ils auront pas le temps fais moi confiance je le fais depuis hier
il y a 4 heures
Juste 5 seconde ils auront pas le temps fais moi confiance je le fais depuis hier
Une capture sinon, apres à chaque fois que t'as montré j'avais ma femme mes gosses ou mes collegues
il y a 4 heures
Pose ce crayon tout de suite
ça fait 5 minutes que je frotte le côté gomme
il y a 3 heures
JAMAIS !
Les adorateurs de pieds doivent tous bruler !
EN ENFEEEEEEEER !
Les adorateurs de pieds doivent tous bruler !
EN ENFEEEEEEEER !
il y a 3 heures
Une capture sinon, apres à chaque fois que t'as montré j'avais ma femme mes gosses ou mes collegues
il y a 3 heures
Mais NAN serieux ? AHI
Enfin aujourd'hui pas hier soir, mais bon j'ai quand même pu voir
il y a 3 heures
Non c'est bon ça va aller, faut que je revienne dans l'ombre un jour
je t’aime comme ça.
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet3