Ce sujet a été résolu
Cherri_Bomb
15h
CHAUVE AUX YEUX BLEU ! ATTAQUE SES POINTS DE VIE
Il est au trou
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Projet dernière chance est bien ?
Franchement très sympa.
Il fait ce qu'on lui demande, avec panache. C'est un Interstellar avec la touche de drame bien maitrisée pour ne jamais sortir du sentiment feel good global.
Il faut le voir comme ça.
C'est ce qu'il promet et il le réussit très bien.
Visuellement c'est beau,
et c'est ingénieux. On n'est pas dans le film sympa avec des ficelles pour lowIQ.
Visuellement c'est beau,
et c'est ingénieux. On n'est pas dans le film sympa avec des ficelles pour lowIQ.
il y a 15 heures
Cherri_Bomb
16h
Les fills dhorreurs, les classiques qui reviennent....et puis avec labonnement tu te permet de regarder des films independant
L'abonnement permet d'oser sans vergogne des séances que jamais on n'aurait été voir autrement.
Pour les gens avec peu de vie sociale (on est beaucoup à être concernés ici) c'est un investissement vite rentabilisé.
Pour les gens avec peu de vie sociale (on est beaucoup à être concernés ici) c'est un investissement vite rentabilisé.
il y a 15 heures
L'abonnement permet d'oser sans vergogne des séances que jamais on n'aurait été voir autrement.
Cest grace a ca que je me suis bougé le cul pour voir des drame chinois et des comedies romantique. Chose que je ne fais absolument pas normalement
il y a 15 heures
Franchement très sympa.
Il fait ce qu'on lui demande, avec panache. C'est un Interstellar avec la touche de drame bien maitrisée pour ne jamais sortir du sentiment feel good global.
C'est ce qu'il promet et il le réussit très bien.
Visuellement c'est beau,
Visuellement c'est beau,
Oui, j'ai entendu un chroniqueur qui disait "Interstellar" + "Seul sur Mars" + "Sunshine"
il y a 15 heures
Je comprends, mais si je veux absolument voir un film au cinéma, je prends un ticket. Le prix de revient est le même que si je prenais la carte UGC illimité
J'ai pas à "aller au cinéma" pour rentabiliser mon abonnement. C'est à l'offre d'être suffisamment alléchante pour justifier l'abonnement
J'ai pas à "aller au cinéma" pour rentabiliser mon abonnement. C'est à l'offre d'être suffisamment alléchante pour justifier l'abonnement
Perso avec mon abonnement j'achète autant la location d'un fauteuil et d'une ambiance que le visionnage d'un film.
Pour te dire y a un samedi où je suis allée me poser au 1er rang dans une salle pour 2 séances d'affilée pour me forcer à mettre le nez dans un planning qui me faisait peur.
Pour te dire y a un samedi où je suis allée me poser au 1er rang dans une salle pour 2 séances d'affilée pour me forcer à mettre le nez dans un planning qui me faisait peur.
il y a 15 heures
Oui, j'ai entendu un chroniqueur qui disait "Interstellar" + "Seul sur Mars" + "Sunshine"
Sunshine c'est le film de Danny Boyle ?
Perso les 2 premiers oui mais Sunshine ça fait trop longtemps que j'ai vu ça. Tu peux rajouter McGyver et L'agence Tout Risque.
Perso les 2 premiers oui mais Sunshine ça fait trop longtemps que j'ai vu ça. Tu peux rajouter McGyver et L'agence Tout Risque.
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Ma première cacahuète

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Heureusement que j'ai mis seulement 10 minutes et pas plus pour rigoler, j'avais totalement oublié
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Cherri_Bomb
15h
@Zouzoum je tavais dis de ne pas m'affronter ! AUCUNE LIMITE ! A MON....POUVOIIIIIIR 

Je t'aurais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Heureusement que j'ai mis seulement 10 minutes et pas plus pour rigoler, j'avais totalement oublié
Heureusement que je viens de temps en temps, j'aurais même pas fait gaffe que j'étais goulaged
il y a 15 heures
Heureusement que je viens de temps en temps, j'aurais même pas fait gaffe que j'étais goulaged
il y a 15 heures
Perso avec mon abonnement j'achète autant la location d'un fauteuil et d'une ambiance que le visionnage d'un film.
Je comprends
il y a 15 heures
Trop les boules, je vais à l'auto-école il est fermé l'enculé
Alors que c'était que hier le lundi ou est fermé
il y a 15 heures
Zouzoum
15h
Trop les boules, je vais à l'auto-école il est fermé l'enculé
il y a 15 heures
Au moins t'as mes feet
Je les ai bien enregistrés oui
il y a 15 heures
Bon c’est quand les feets
il y a 15 heures