InscriptionConnexion
Donnez le moi
:wojak_rage:
Faut se lever tôt mon garçon
:boomer:
il y a 3 mois

Image
Image

@pardal peut confirmer que cest bien ma mamie
:Olivierzoom:

Filez les badges ou elle va se fâcher
:fache:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
MAIS AYAAAAAAAA
:rougeyron_surpris:
Image

P.S ma mamie fait des fautes d'orthographe parce que le français n'est pas sa langue maternelle
il y a 3 mois
Ahi merci pour les badges
:ahi:

Ca va faire plaisir a ma mamie
:Olivierstephane:
Félicitations
:vieille:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois

Image
Image

JYFU bordel !
Image
Mamie Resumax qui va se pointer sur Onche pour regarder quel genre de forum c'est AYA
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 3 mois
Ahi merci pour les badges
:ahi:

Ca va faire plaisir a ma mamie
:Olivierstephane:
Mais bordel... Je suis en mesure de confirmer le nofake...Pourquoi ?
:concasse:
il y a 3 mois
JYFU bordel !
Image
Mamie Resumax qui va se pointer sur Onche pour regarder quel genre de forum c'est AYA
il y a 3 mois
JYFU bordel !
Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]a-mamie-temoin-de-jehovah

J'avais eu l'idée de faire ce topic..parce qu'en vrai il y a plein de questions a poser et d'anecdote possible a raconter aux témoins de Jehovah. Vu qu'avec leur toc toc porte ils rencontrent plein de gens (dont des gens bizarre parfois) et je trouvais que ma mamie etait 100x plus cool que le khey Temoin2Jehovah qui cassait les couilles avec son prosélytisme forcé

Elle m'avait meme relancé pour ce topic. Mais finalement j'ai eu la flemme ou peut etre que j'avais quitté le forum a ce moment
il y a 3 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]a-mamie-temoin-de-jehovah

J'avais eu l'idée de faire ce topic..parce qu'en vrai il y a plein de questions a poser et d'anecdote possible a raconter aux témoins de Jehovah. Vu qu'avec leur toc toc porte ils rencontrent plein de gens (dont des gens bizarre parfois) et je trouvais que ma mamie etait 100x plus cool que le khey Temoin2Jehovah qui cassait les couilles avec son prosélytisme forcé

Elle m'avait meme relancé pour ce topic. Mais finalement j'ai eu la flemme ou peut etre que j'avais quitté le forum a ce moment
J'ai eu l'occasion de fréquenter des témoins et c'est des gens assez cools. J'en avais emmené 7 dans les carrières d'Herblay, c'était marrant.
il y a 3 mois
J'ai eu l'occasion de fréquenter des témoins et c'est des gens assez cools. J'en avais emmené 7 dans les carrières d'Herblay, c'était marrant.
A quel occasion ? Je crois etre deja allé au carrière d'herblay pour un anniversaire (plus sur de l'emplacement exact) et une fois je devais y aller pour une free party mais la police est intervenu avant
:ahipince:
il y a 3 mois
A quel occasion ? Je crois etre deja allé au carrière d'herblay pour un anniversaire (plus sur de l'emplacement exact) et une fois je devais y aller pour une free party mais la police est intervenu avant
:ahipince:
C'était un cataphile TJ avec qui j'avais sympathisé et qui voulait aller voir cette carrière, j'y avait déjà été donc je l'ai emmené avec une partie de sa congrégation qui voulait descendre dans un endroit facile d'accès.
il y a 3 mois

Image
Image

Fait un gros bisou à ta mamie aussi
:Sourire1:

Elle est vraiment trop drôle et choupi
:love:

Et @sneaky donne le badge matin et aventurier aussi
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Donnez le moi
:wojak_rage:
Il y a un badge sport et ciné aussi maintenant ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Ayooo j'viens d'aller voir, t'as littéralement tous les administrateurs qui te sont passés dessus.
:bras:

Pour changer tes badges hein, bien entendu.
:KannaMoquerie:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ayooo j'viens d'aller voir, t'as littéralement tous les administrateurs qui te sont passés dessus.
:bras:

Pour changer tes badges hein, bien entendu.
:KannaMoquerie:
Moi c'est l'inverse, je suis passé sur tous les pseudos rouges
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Moi c'est l'inverse, je suis passé sur tous les pseudos rouges
:chat_lunettes:
:Sourcils_mignon:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois