Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donnez le moi
Faut se lever tôt mon garçon
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
MAIS AYAAAAAAAA
il y a 3 mois
Ahi merci pour les badges
Ca va faire plaisir a ma mamie
Félicitations
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Félicitations
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ahi merci pour les badges
Mais bordel... Je suis en mesure de confirmer le nofake...Pourquoi ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'avais eu l'idée de faire ce topic..parce qu'en vrai il y a plein de questions a poser et d'anecdote possible a raconter aux témoins de Jehovah. Vu qu'avec leur toc toc porte ils rencontrent plein de gens (dont des gens bizarre parfois) et je trouvais que ma mamie etait 100x plus cool que le khey Temoin2Jehovah qui cassait les couilles avec son prosélytisme forcé
Elle m'avait meme relancé pour ce topic. Mais finalement j'ai eu la flemme ou peut etre que j'avais quitté le forum a ce moment
il y a 3 mois
J'avais eu l'idée de faire ce topic..parce qu'en vrai il y a plein de questions a poser et d'anecdote possible a raconter aux témoins de Jehovah. Vu qu'avec leur toc toc porte ils rencontrent plein de gens (dont des gens bizarre parfois) et je trouvais que ma mamie etait 100x plus cool que le khey Temoin2Jehovah qui cassait les couilles avec son prosélytisme forcé
Elle m'avait meme relancé pour ce topic. Mais finalement j'ai eu la flemme ou peut etre que j'avais quitté le forum a ce moment
J'ai eu l'occasion de fréquenter des témoins et c'est des gens assez cools. J'en avais emmené 7 dans les carrières d'Herblay, c'était marrant.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu l'occasion de fréquenter des témoins et c'est des gens assez cools. J'en avais emmené 7 dans les carrières d'Herblay, c'était marrant.
A quel occasion ? Je crois etre deja allé au carrière d'herblay pour un anniversaire (plus sur de l'emplacement exact) et une fois je devais y aller pour une free party mais la police est intervenu avant
il y a 3 mois
A quel occasion ? Je crois etre deja allé au carrière d'herblay pour un anniversaire (plus sur de l'emplacement exact) et une fois je devais y aller pour une free party mais la police est intervenu avant
C'était un cataphile TJ avec qui j'avais sympathisé et qui voulait aller voir cette carrière, j'y avait déjà été donc je l'ai emmené avec une partie de sa congrégation qui voulait descendre dans un endroit facile d'accès.
il y a 3 mois
Fait un gros bisou à ta mamie aussi
Elle est vraiment trop drôle et choupi
Et @sneaky donne le badge matin et aventurier aussi
Elle est vraiment trop drôle et choupi
Et @sneaky donne le badge matin et aventurier aussi
il y a 3 mois
Donnez le moi
il y a 3 mois
Ayooo j'viens d'aller voir, t'as littéralement tous les administrateurs qui te sont passés dessus.
Pour changer tes badges hein, bien entendu.
il y a 3 mois
Ayooo j'viens d'aller voir, t'as littéralement tous les administrateurs qui te sont passés dessus.
Moi c'est l'inverse, je suis passé sur tous les pseudos rouges
il y a 3 mois
Moi c'est l'inverse, je suis passé sur tous les pseudos rouges
il y a 3 mois
72
Sur ce sujet0