Ce sujet a été résolu
@pardal peut confirmer que cest bien ma mamie
Filez les badges ou elle va se fâcher
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tu as gagné le badge matinal, tu fais l'appel des singes après tout, même si tu bides et que je dois effacer le topic
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
MAIS AYAAAAAAAA
il y a 4 jours
Ahi merci pour les badges
Ca va faire plaisir a ma mamie
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Donnez le moi
Faut se lever tôt mon garçon
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
MAIS AYAAAAAAAA
P.S ma mamie fait des fautes d'orthographe parce que le français n'est pas sa langue maternelle
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
Félicitations
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
JYFU bordel !
Mamie Resumax qui va se pointer sur Onche pour regarder quel genre de forum c'est AYA
Mamie Resumax qui va se pointer sur Onche pour regarder quel genre de forum c'est AYA
Sois fidèle et ardent.
il y a 4 jours
Mais bordel... Je suis en mesure de confirmer le nofake...Pourquoi ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'avais eu l'idée de faire ce topic..parce qu'en vrai il y a plein de questions a poser et d'anecdote possible a raconter aux témoins de Jehovah. Vu qu'avec leur toc toc porte ils rencontrent plein de gens (dont des gens bizarre parfois) et je trouvais que ma mamie etait 100x plus cool que le khey Temoin2Jehovah qui cassait les couilles avec son prosélytisme forcé
Elle m'avait meme relancé pour ce topic. Mais finalement j'ai eu la flemme ou peut etre que j'avais quitté le forum a ce moment
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
J'avais eu l'idée de faire ce topic..parce qu'en vrai il y a plein de questions a poser et d'anecdote possible a raconter aux témoins de Jehovah. Vu qu'avec leur toc toc porte ils rencontrent plein de gens (dont des gens bizarre parfois) et je trouvais que ma mamie etait 100x plus cool que le khey Temoin2Jehovah qui cassait les couilles avec son prosélytisme forcé
Elle m'avait meme relancé pour ce topic. Mais finalement j'ai eu la flemme ou peut etre que j'avais quitté le forum a ce moment
J'ai eu l'occasion de fréquenter des témoins et c'est des gens assez cools. J'en avais emmené 7 dans les carrières d'Herblay, c'était marrant.
Sois fidèle et ardent.
il y a 4 jours
J'ai eu l'occasion de fréquenter des témoins et c'est des gens assez cools. J'en avais emmené 7 dans les carrières d'Herblay, c'était marrant.
A quel occasion ? Je crois etre deja allé au carrière d'herblay pour un anniversaire (plus sur de l'emplacement exact) et une fois je devais y aller pour une free party mais la police est intervenu avant
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours
110
Sur ce sujet0