Ce sujet a été résolu
Ayaa il en aurait bien les compétences vu la qualité moyenne
Mais surtout qu'il y a des trucs que la presse ne dit pas. La presse fait comme si ses vrais amis de Nice, que j'appellerai " le QG du kebab" n'existait pas. Alors que parmis eux y'a une meuf qui veillait sur elle, la forçait a sortir le jour , l'emmener au café, a des couscous entres amis etc.
Mais selon la presse ses amis c'est eryl prayer
Alors que le mec il l'a pas vu depuis 2025. La dernière fois qu'il l'a vu c'était pour monter les marches de cannes avec elle. Donc pour la lumière
Ses derniers amis de Nice étaient pas du tout dans la FAME. Juste des gens du quotidien qui l'aidaient
Alors que le mec il l'a pas vu depuis 2025. La dernière fois qu'il l'a vu c'était pour monter les marches de cannes avec elle. Donc pour la lumière
Ses derniers amis de Nice étaient pas du tout dans la FAME. Juste des gens du quotidien qui l'aidaient
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Je crois en toi. Vas-y champion. L'idée c'est pas de faire un truc parfait, mais un truc dont tu es assez fier pour le publier.
Je sais pas du tout comment on fait pour publier un livre. En fait j'ai aucune idée de ça.
Je sais même pas le temps d'écriture que ça prend.
Ni comment le mettre sur Amazon.. est-ce qu'il faut trouver un éditeur exetera?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Mais surtout qu'il y a des trucs que la presse ne dit pas. La presse fait comme si ses vrais amis de Nice, que j'appellerai " le QG du kebab" n'existait pas. Alors que parmis eux y'a une meuf qui veillait sur elle, la forçait a sortir le jour , l'emmener au café, a des couscous entres amis etc.
Que des faux culs dans ce biz
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Je sais pas du tout comment on fait pour publier un livre. En fait j'ai aucune idée de ça.
Sur amazon c'est cool, pas besoin d'éditeur, c'est amazon qui t'édite. Demande à chat gpt et regarde sur YouTube, il y a pas mal de contenu autour de l'édition Amazon.
il y a 4 jours
Cho
Je trouve que ça craint vraiment dans le sens où plus personne la calculait et maintenant " la star " " l'icône " etc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Que des faux culs dans ce biz
Je comprends pas quand on est des vieux mecs de 45 piges comment notre seule aspiration cest d'être sur des tapis rouge, a tpmp ou dans des salons mondains
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Sur amazon c'est cool, pas besoin d'éditeur, c'est amazon qui t'édite. Demande à chat gpt et regarde sur YouTube, il y a pas mal de contenu autour de l'édition Amazon.
Les éditions du Tchat Onche
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Les éditions du Tchat Onche
il y a 4 jours
Merci clé je regarde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
4j
J'ai vu le titre du topic je me suis dis "il va encore réussir à boucler sur Loana avec un titre comme ça"
ça n'a pas manqué
ça n'a pas manqué
Salut
il y a 4 jours
J'ai vu le titre du topic je me suis dis "il va encore réussir à boucler sur Loana avec un titre comme ça"
ça n'a pas manqué
ça n'a pas manqué
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours