Ce sujet a été résolu
Y'a carrément un mec qui a eu le temps de pondre 2 livres
Ils vont jamais arrêter de se faire du pognon sur son dos chaud
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Ils vont te dire que c'est "un hommage"
El famoso William qui ponds 2 hommages par tir groupé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
4j
Les vautours
Et sur Delormeau ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 jours
Avec l'IA tout va plus vite
Les golems ont déjà mis 5 étoiles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
4j
J'ai cru que t'allais finir ton post en disant que t'allais les commander, c'est cool
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Des avis achetés tu penses ?
Je sais pas mais rien que quand tu vois la quatrième de couverture tu vois à quel point ça sonne creux et à quel point le mec a rien compris
"Brisée par la lumière "
C'est pas la lumière en soi qui l'a brisé..
C'est ses addictions diverses et variées, comme le fait de ne pas supporter d'être seule et donc de toujours retourner chez ses bourreaux (ami.e.s ou petit.es ami.e.s ) en plus des addictions drogues, médocs , alcools, et d'autres addictions encore
"Brisée par la lumière "
C'est ses addictions diverses et variées, comme le fait de ne pas supporter d'être seule et donc de toujours retourner chez ses bourreaux (ami.e.s ou petit.es ami.e.s ) en plus des addictions drogues, médocs , alcools, et d'autres addictions encore
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
J'ai cru que t'allais finir ton post en disant que t'allais les commander, c'est cool
Non j'en ai pas lu un seul. Même les siens. Si on me les offrait ça me dérangerait pas mais enfin ce qu'elles a co-écrit Mais j'irai pas acheté quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Je sais pas mais rien que quand tu vois la quatrième de couverture tu vois à quel point ça sonne creux et à quel point le mec a rien compris
"Brisée par la lumière "
"Brisée par la lumière "
Tu veux pas écrire un livre toi aussi, pour te faire un petit billet ?
il y a 4 jours
Ayaa il en aurait bien les compétences vu la qualité moyenne
il y a 4 jours
Ayaa il en aurait bien les compétences vu la qualité moyenne
Je crois en lui.
il y a 4 jours
En vrai moi ça m'intéresserait mais il y a tellement tellement de trucs à dire. Je sais pas si j'aurai la motivation d'aller jusqu'au bout quoi.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
En vrai moi ça m'intéresserait mais il y a tellement tellement de trucs à dire. Je sais pas si j'aurai la motivation d'aller jusqu'au bout quoi.
Tu ferais même mieux que les autres vu que toi t'es vraiment passionné
il y a 4 jours
Je crois en toi. Vas-y champion. L'idée c'est pas de faire un truc parfait, mais un truc dont tu es assez fier pour le publier.
il y a 4 jours
Je crois en toi. Vas-y champion. L'idée c'est pas de faire un truc parfait, mais un truc dont tu es assez fier pour le publier.
il y a 4 jours
120
Sur ce sujet0