Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous donnez ca a des campeurs/urbex du dimanche ?
De base ce badge est reservé aux kheys qui font des sorties nocturnes en pleine foret noir a la recherche de succubes et qui crie ISSSOUUU de toute leurs forces avec lien WEBM
Mais maintenant vous le donnez a des enfoirés du dimanche
De base ce badge est reservé aux kheys qui font des sorties nocturnes en pleine foret noir a la recherche de succubes et qui crie ISSSOUUU de toute leurs forces avec lien WEBM
Mais maintenant vous le donnez a des enfoirés du dimanche

YouTube
Vidéo YouTubeSois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
Mais lâchez ma veste a la fin
J'ai plus bougé en souterrain, en blockhaus, tranchés et autres lieux insolites sue vous tous réunis les chouineuses
J'ai plus bougé en souterrain, en blockhaus, tranchés et autres lieux insolites sue vous tous réunis les chouineuses
il y a 2 jours-PEMT
Il a rien fait il a juste pris son 4x4 il s'est arreter au bord de la montagne et pris une photo comme une grosse salope , et les admins lui donne un badge pour ca
J’en mérite 5…
RIP WHITE GUILT
il y a 2 jours-PEMT
J'ai juste donné à ceux des catas
(3)
il y a 2 jours
Est-ce que ce type de vidéo existe ?
Bah oui j'en faisait souvent sur jvc
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 jours
Ferme ta gueule sale merde c'est a cause des gens comme toi que les gens quittent le forum , ta aucun merite pour le badge avec tes rando eclaté de grand mere , maintenant je rigole plus si ta toujours le badge d'ici 2 jours je quitte définitivement le forum après faudra pas demander pourquoi je suis plus ici
Mais t'es là depuis 3j, t'as fait des topics pour un peu discuter de tes voyages, explorations ?
Parce que j'ai pas encore vu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Mais t'es là depuis 3j, t'as fait des topics pour un peu discuter de tes voyages, explorations ?
Je demande pas de badge moi , mais je veux pas que tu en attribue a des gens qui font rien de fou
il y a 2 jours
Je demande pas de badge moi , mais je veux pas que tu en attribue a des gens qui font rien de fou
il y a 2 jours
Mais lâchez ma veste a la fin
Merci du fond du cœur pour tes topics aventures, tu nous a fait rêver comme personne ne l'avait fait avant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
j'avais pas vu ça comme ça
En plus y a l'odeur de macération des couilles
il y a 2 jours
Ok du coup tu peut le supprimer pour rattraper ton erreur
Bah je vérifie si c'est bien ce gars là
il y a 2 jours
Merci du fond du cœur pour tes topics aventures, tu nous a fait rêver comme personne ne l'avait fait avant
Arrête de mentir pour faire plaisir a cette lope a badges , même les topics de pueranus sont meilleurs
il y a 2 jours
C'est pas le cas
il y a 2 jours
En plus y a l'odeur de macération des couilles
Je comprenais pas pourquoi tu te joignais à eux, maintenant je comprends mieux
il y a 2 jours
C'est pas le cas
Donc tu te fou ouvertement de moi juste pour ses quelques photos tu lui offre le badge :
.
il y a 2 jours
Arrête de mentir pour faire plaisir a cette lope a badges , même les topics de pueranus sont meilleurs
J'ai adoré ses récits de spéléologie, en plus 1m69 c'est la bonne taille pour se faufiler dans les boyaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
203
Sur ce sujet0