InscriptionConnexion
C'est un connard qui n'en as rien à carré de ma gueule depuis longtemps
:Bebe_ours_risitas:

Il a déjà niquer la vie de ma mère quand elle était jeune (il l'a foutu enceinte à 17 ans)

Me faire ignorer ou me parler comme une merde ça va bien mais à 26 ans, j'ai passé ma crise d'ado depuis un bail

Honnêtement ? Quand il va crever, y'a des chances que je ne vais pas à son enterrement
il y a 2 jours

Il a déjà niquer la vie de ma mère quand elle était jeune (il l'a foutu enceinte à 17 ans)

Me faire ignorer ou me parler comme une merde ça va bien mais à 26 ans, j'ai passé ma crise d'ado depuis un bail

Honnêtement ? Quand il va crever, y'a des chances que je ne vais pas à son enterrement
Je suis désolé de lapprendre nounours
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
:Vite_mon_boost:
RIP WHITE GUILT
il y a 2 jours
Tel père, tel fils
:patrick_bateman40:
GIF
il y a 2 jours
Tel père, tel fils
:patrick_bateman40:
Malheureusement j'ai hérité certains de ses traits de caractère
il y a 2 jours

Baise le !
:face_risitas:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Je suis dans une situation similaire, j'espère que tu arrives/arriveras à "pardonner" (dans le sens de laisser couler, et choisir de ne plus être impacté)
il y a 2 jours
Et s'il n'avait pas baisé ta mère à 17 ans, tu ne serais même pas né, alors de quoi tu te plains ? D'être né ?
:se_retient:
il y a 2 jours