Ce sujet a été résolu
sa me rapelle la video des mec qui clou un mec sur une croix de jesus et le brule
Ça me rappelle la vidéo du caillou qui tombe sur le sol et brûle tout les dinosaures
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 4 jours
Ça me rappelle la vidéo du caillou qui tombe sur le sol et brûle tout les dinosaures
Ça me rappelle les 100 milliard de mort du communisme
Ça me rappelle les 100 billions de suicide du a la calvitie
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Ça me rappelle les 100 milliard de mort du communisme
Ça me rappelle les milllions de milliards de morts dûe à la vieillesses naturelles, insectes compris
il y a 4 jours
Ça me rappelle les milllions de milliards de morts dûe à la vieillesses naturelles, insectes compris
ca me rapelle les googleplex de nombre de sperme de khey mort entre chaque branlette
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
ca me rapelle les googleplex de nombre de sperme de khey mort entre chaque branlette
Ça me rappelle le nombre astronomiques de milliards de bactéries qui meurent chaque jours et ceux dans chaque corp des 8 milliards d'humains
il y a 4 jours
Ça me rappelle le nombre astronomiques de milliards de bactéries qui meurent chaque jours et ceux dans chaque corp des 8 milliards d'humains
ca me rappelle les milions de topic 410 sur jvcuck et les millions de khey de onche ban au goulag
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Ça me rappelle le trilliard de feuilles d'arbres qui meurent chaque hiver
il y a 4 jours
Ça me rappelle le trilliard de feuilles d'arbres qui meurent chaque hiver
ca me rapelle les milliards de prepuces decapitax par cette tradition juive de 3000 ans
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
ca me rapelle les milliards de prepuces decapitax par cette tradition juive de 3000 ans
Ça me rappelle les océans de larmes que je rend au nuages chaque jours en pensant aux rafles
il y a 4 jours
Ça me rappelle les océans de larmes que je rend au nuages chaque jours en pensant aux rafles
Ça me rapelle les milliard de cendres des fours crematoires qui finissent dans mes pizza peperonie
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Ça me rapelle les milliard de cendres des fours crematoires qui finissent dans mes pizza peperonie
Ca dévie un peu là nan ?
il y a 4 jours
Après on ose me faire chier avec mes chemises à fleurs à l'église.
Et c'est comme ça qu'ils font la guerre, les untermenshen de l'armée...
Et c'est comme ça qu'ils font la guerre, les untermenshen de l'armée...
il y a 4 jours
Ca dévie un peu là nan ?
Ça me rapelle les milliard de khey retrouver suicider de 3balles dans le dos apres une glissade
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Ça me rapelle les milliard de khey retrouver suicider de 3balles dans le dos apres une glissade
Ça me rappelle l'unique fois où j'ai mis un terme à cette blague trop longue et à inclinaison négatif
il y a 4 jours
187
Sur ce sujet0