Ce sujet a été résolu
Au moins un cas en tout cas.
Et puis les décapitations au couteau.
La solution est assez simple pour traiter les primates de ce genre : gaz + anthrax en Ukraine et en Russie.
C'était ce qu'il fallait faire en Algérie, l'habitude n'a pas été prise assez tôt.
La solution est assez simple pour traiter les primates de ce genre : gaz + anthrax en Ukraine et en Russie.
C'était ce qu'il fallait faire en Algérie, l'habitude n'a pas été prise assez tôt.
il y a 4 jours
C'est toujours le même scénario.
Ils se battent comme des fiottes avec des armes de jet ou des attentats terroristes, et puis ensuite ils se vengent comme des lions sur des types attachés.
FLN, cartels mexicains, maintenant les grosses merdes slaves.
Ils se battent comme des fiottes avec des armes de jet ou des attentats terroristes, et puis ensuite ils se vengent comme des lions sur des types attachés.
FLN, cartels mexicains, maintenant les grosses merdes slaves.
il y a 4 jours
Les Russes font aussi des trucs équivalent
Sans nul doute.
Ca se produit dans toutes les guerres.
Zéro progrès dans l'âme humaine.
C'est une guerre de grosses merdes puantes, qui n'enterrent pas les cadavres, torturent et se "battent" avec des drones.
C'est une guerre de grosses merdes puantes, qui n'enterrent pas les cadavres, torturent et se "battent" avec des drones.
il y a 4 jours
Sans nul doute.
Et toi t'es un commentateur plein de bonne morale qui a jamais mis un orteil dans l'eau des torpeurs
il y a 4 jours
Et toi t'es un commentateur plein de bonne morale qui a jamais mis un orteil dans l'eau des torpeurs
Ton commentaire n'a aucun sens.
il y a 4 jours
Je ne poste pas le lien de la vid hein
ben pourquoi
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 jours
Les gens qui torturent comme ça, ne font pas partie de l'humanité.
Il est autorisé de les traiter au gaz, comme des insectes.
il y a 4 jours
sachant que le mec a potentiellement été envoyer au front de force c'est chaud
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Les gens qui torturent comme ça, ne font pas partie de l'humanité.
ok que si malheureusement tout ceci appartiens au domaine des humains
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
J'attends toujours la source des actes de torture des Ukrainiens sur des Prisonniers de guerre Russes
il y a 4 jours
Raum
4j
J'attends toujours la source des actes de torture des Ukrainiens sur des Prisonniers de guerre Russes
Je ne peux pas affirmer que ce sont des Ukrainiens et non des Russes. Le gouloungoulou ressemble beaucoup au goukolofof à l'oreille.
La vidéo est sur un site gore connu.
il y a 4 jours
Raum
4j
bataillon tornado
a merde c'était contre des civils
a merde c'était contre des civils
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
MadMoxi
4j
sachant que le mec a potentiellement été envoyer au front de force c'est chaud
Et que sa femme se fait bien remplir par des BBC sur son onlyfans, elle est millionaire maintenant
il y a 4 jours
Je ne peux pas affirmer que ce sont des Ukrainiens et non des Russes. Le gouloungoulou ressemble beaucoup au goukolofof à l'oreille.
Bah du coup, tu envoi le lien en MP ou pas ?
il y a 4 jours
Au moins un cas en tout cas.
Tu me refais avoir la vidéo du gars qui plante un couteaux dans l'oeil d'un autre pour le buter, j'sais plus qui est qui mais la faute à poutine
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 4 jours
sa me rapelle la video des mec qui clou un mec sur une croix de jesus et le brule
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
223
Sur ce sujet0