Ce sujet a été résolu
Grâce à Paul Seixas, le nouveau Mbappé du cyclisme qui a le potentiel pour devenir le plus grand cycliste de tous les temps en surpassant Pogacar, tenant ce titre jusqu'à ce jour
il y a 5 jours
On verra ça sur le tour mais une rivalité avec Pogacar (Vingegaard est déjà trentenaire je crois) ça ne peut qu'être bon pour le cyclisme et le Tour
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
On verra ça sur le tour mais une rivalité avec Pogacar (Vingegaard est déjà trentenaire je crois) ça ne peut qu'être bon pour le cyclisme et le Tour
il y a 5 jours
je comprends pas y a quoi d’intéressant dans ce sport
à part les images de paysages lors du Tour de France
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
YRR
+ Croire que le dénouement d'une course à vélo n'est pas voulu à l'avance.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 jours
kasher
5j
C'est peut-être le sport le plus intéressant du monde dès que tu comprends les enjeux. Y a plein de gens qui me disaient comme toi et plus je leur expliquais, plus ils aimaient
il y a 5 jours
C'est peut-être le sport le plus intéressant du monde dès que tu comprends les enjeux. Y a plein de gens qui me disaient comme toi et plus je leur expliquais, plus ils aimaient
je pense que je serai jamais convaincue mais je te crois
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
YRR
Croire que la somme de tous les faits historiques depuis le développement du cortex préfrontal n'ont pas été machiné par une élite
il y a 5 jours
je pense que je serai jamais convaincue mais je te crois
Après comme tu disais plus haut, le Tour de France ce sont les paysages, découvrir les régions.
Pour moi, bien que non fan de cyclisme, ça me rappelle les après midi de juillet avec les grands parents. Dans les années 80/90 entre le mois de juillet Tour de France et les Dimanches aprem F1 c'était une sorte de rituel.
Pour moi, bien que non fan de cyclisme, ça me rappelle les après midi de juillet avec les grands parents. Dans les années 80/90 entre le mois de juillet Tour de France et les Dimanches aprem F1 c'était une sorte de rituel.
il y a 5 jours
Après comme tu disais plus haut, le Tour de France ce sont les paysages, découvrir les régions.
Ouais quand t'es gamin surtout. Mais maintenant je ne regarde plus aucune étape en entier, seulement les 40 derniers kilomètres pour avoir vraiment la course
il y a 5 jours
Putain d'après les stats il s'agit des 4 minutes de montée les plus puissantes de l'histoire du cyclisme personne ne se rend encore bien compte
il y a 5 jours
Ouais quand t'es gamin surtout. Mais maintenant je ne regarde plus aucune étape en entier, seulement les 40 derniers kilomètres pour avoir vraiment la course
Je laisse tourner en fond. Je regarde pas forcement mais de temps en temps je mate pr regarder le coin. Apres si je loupe c est pas grave
Ya que les grosses etapes de montagnes que je ne loupe pas par contre.
il y a 5 jours
Je laisse tourner en fond. Je regarde pas forcement mais de temps en temps je mate pr regarder le coin. Apres si je loupe c est pas grave
Ouais les sprints je m'en blc aussi je t'avoue
il y a 5 jours
Ouais les sprints je m'en blc aussi je t'avoue
D'ailleurs le final à Montmartre c etait une super idée.
J'ai tjrs trouvé pourri de finir les tours sur les Champs.
L'étape interesse personne hormis 5 sprinters, ya aucune possibilité de jouer le général.
Alors qu'un tour qui se joue jusqu'à la dernière seconde c'est épique
L'étape interesse personne hormis 5 sprinters, ya aucune possibilité de jouer le général.
il y a 5 jours
D'ailleurs le final à Montmartre c etait une super idée.
Ouais clairement, ca a permis à WVT d'être le seul coureur à déposer Pogacar, c'était magnifique à voir, on aurait dit une classique
il y a 5 jours
Grâce à Paul Seixas, le nouveau Mbappé du cyclisme qui a le potentiel pour devenir le plus grand cycliste de tous les temps en surpassant Pogacar, tenant ce titre jusqu'à ce jour
Et le jeune kévin vauquelin tu penses qu'il va faire partie des meilleurs ?
il y a 5 jours
kasher
5j
J'ai tapé mes meilleures siestes devant le Tour de France
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 jours
Et le jeune kévin vauquelin tu penses qu'il va faire partie des meilleurs ?
Il a 25 ans c'est finito il peut viser des victoires d'étape max
il y a 5 jours
163
Sur ce sujet0