InscriptionConnexion
Il va en blesser un aux cervicales, perso je vois ça avec mon fils je vais pas l enculer il est trop balèze mais fin de l entraînement à deux avec batte
:Ahahah:
il va manger ce sale negre de merde

Puis on voit qu il met plus d envie à front kick le moins basané étonnant !
bah on a pas du voir la même vidéo frérot, il ne met pas du tout plus de force pour les blancs que les basanés, votre racisme vous fait voir une autre réalité c'est fou
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
Les mecs qui défendent ça, ils sont trop JEUNES! Ils auraient 12, 13 ans raf qu ils bouffent le tatamis en effet c est un club de MMA mais à 6,7 ans les lombaires cervicales sont très fragiles c est juste un ahuri de merde qui fait n importe quoi, moi je suis un des parents je l encule (bon pas tout seul par contre je vais pas mentir non plus
le negre fait deux mètres, on le choppe à deux)
il y a 4 jours
bah on a pas du voir la même vidéo frérot, il ne met pas du tout plus de force pour les blancs que les basanés, votre racisme vous fait voir une autre réalité c'est fou
Regarde le front kick sur le premier gosse dis moi si c est ok? T as des gosses (je sais que non)
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 jours
J'en ai pris des mises au sol de mon prof plus de 120 kilos il assurait la chute mais faut l'encaisser et il était vigilant en fonction de mon âge et c'était surtout la compréhension de la chute qu'il cherchait a dédramatiser pour aussi savoir se relever au plus vite, là c'est juste du coup gratuit qui donne rien pour les abdos juste la compréhension de la douleur a des enfants qui se battront sûrement pas en mma
il y a 4 jours
Regarde le front kick sur le premier gosse dis moi si c est ok? T as des gosses (je sais que non)
1. il est métisse le premier gosse donc me dit pas qu'il frappe plus fort les babtous
2. c'est relativement impressionnant mais c'est maitrisé, y'a pas d'impacte traumatisant c'est une pression et les enfants se cassent la gueule de déséquilibre
3. j'ai pas de gosse c'est vrai j'ai pas eu la chance d'être aimé ni de donner la vie, excuse-moi. tu veux m'en faire ?
:tonyzemmour:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
fais moi un enfant PazChrist
:hamtaro_soumise_coeur:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 4 jours
fais moi un enfant PazChrist
:hamtaro_soumise_coeur:
Ok
il y a 4 jours