Ce sujet a été résolu
Tu oses même pas poster sous GalacticWars, t'as peur du ban
il y a 2 ans
Bien pupute, fais un petit HS pour me filer 5 pages
Il est Goulaged + JMEF des pseudos, t'es la seule pute qui a pas les couilles d'insulter sous des pseudos de merde comme SIXMILLIONS
A genoux bngl

Il est Goulaged + JMEF des pseudos, t'es la seule pute qui a pas les couilles d'insulter sous des pseudos de merde comme SIXMILLIONS

A genoux bngl

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel ce zinzin en HP
T'es la seule merde qui singe MON "pupute" et "arrête de singer"
T'as 0 âme/0 personnalité, t'es une IA qui vit pour up mes topics et me filer des pages
T'es la seule larve de merde au RSA + en HP le cassos, s-t bngl

T'es la seule merde qui singe MON "pupute" et "arrête de singer"

T'as 0 âme/0 personnalité, t'es une IA qui vit pour up mes topics et me filer des pages

T'es la seule larve de merde au RSA + en HP le cassos, s-t bngl

il y a 2 ans
TOI à genoux et suce ma bite, t'as balancé tout le monde sur le topic modé comme d'habitude
Les Lekhey t'ont trauma
Les Lekhey t'ont trauma
il y a 2 ans
Je sais pas si t'es LeKhey mais ce déchet avait bien 900 000 messages en 900 jours
Il est allé chialer aux admins pour supp tous les screens de sa CDV d'époque tellement il assume plus
Sans compter ses pseudos comme Sorako et Alcunia à 100 000 messages
Ce gros tas de merde bordel

Il est allé chialer aux admins pour supp tous les screens de sa CDV d'époque tellement il assume plus

Sans compter ses pseudos comme Sorako et Alcunia à 100 000 messages

Ce gros tas de merde bordel

il y a 2 ans
TOI à genoux et suce ma bite, t'as balancé tout le monde sur le topic modé comme d'habitude
Les Lekhey t'ont trauma
Les Lekhey t'ont trauma
Singe pas mes posts le bngl, t'es le seul traumatisé à genoux qui me suce la bite depuis 3 pages
Continue sale chienne, ton mtrwht veut 5 pages
A genoux bngl

Continue sale chienne, ton mtrwht veut 5 pages

A genoux bngl

il y a 2 ans
Bordel tu parles à tes propres secondaires maintenant ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel tu parles à tes propres secondaires maintenant ?
C'est tes secondaires le bngl + t'es le seul schizo qui se parle seul depuis 3 pages
Ma chienne à vie, 5 pages dans les 10 minutes à venir pupute

Ma chienne à vie, 5 pages dans les 10 minutes à venir pupute

il y a 2 ans
Brisé
il y a 2 ans
Non le pd, c'est toi qui disais être une meuf turque sur le -15 en 2010
T'es un putain de monstre
T'es la seule larve perchée, singe pas la parole divine de ton prophète StopCensure (saws)
Bordel tu connais mieux mes posts que le Coran
Naturelle, à genoux Moktar

T'es un putain de monstre

T'es la seule larve perchée, singe pas la parole divine de ton prophète StopCensure (saws)

Bordel tu connais mieux mes posts que le Coran

Naturelle, à genoux Moktar

il y a 2 ans
Brisé
il y a 2 ans
Ta gueule le brisé personne te lit on est juste la pour te fissurer encore + supprime tous tes posts + envisage le s 

il y a 2 ans
La brisure de cet homme est complètement incurable bordel
il y a 2 ans
JE te chie dessus et TU es le raté RSAiste suicidaire en HP stockholmed
JE t'ai brisé
Regarde-toi, si t'étais riche : je t'aurais dépouillé y a longtemps tellement t'es ma pute mentale
T'es qu'une merde au RSA donc tu sers juste de défouloir et uppeur de mes topics
Tu vis que pour te faire pisser dessus et me filer des pages, tu bosses à plein-temps pour moi pupute schizo

JE t'ai brisé

Regarde-toi, si t'étais riche : je t'aurais dépouillé y a longtemps tellement t'es ma pute mentale

T'es qu'une merde au RSA donc tu sers juste de défouloir et uppeur de mes topics

Tu vis que pour te faire pisser dessus et me filer des pages, tu bosses à plein-temps pour moi pupute schizo

il y a 2 ans