Ce sujet a été résolu
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
Les badges religion c'est non, flemme qu'on me tombe dessus pour coller des étoiles jaunes à mes utilisateurs
il y a 2 jours
Volutes
2j
Déjà je voulais faire un design pour les kheys sportifs mais j'ai pas d'idée de design
Un badge chouffin.
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Multirecidiviste
Attention whore
Attention whore
il y a 2 jours
Un badge audiophile pour ceux qui collectionnent des CD/vinyles
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
Un badge matin pour les khey qui se lève tôt
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Proprio
2j
Multirecidiviste
Attention whore
Attention whore
il y a 2 jours
Un badge matin pour les khey qui se lève tôt
Badge "porte" pour les kheys réveillés par vos conneries
il y a 2 jours
Proprio
2j
Multirecidiviste
Attention whore
Attention whore
j'ai remarqué qu'on a 90% de badges vilains et négatifs, j'aimerai des badges gentils
il y a 2 jours-PEMT
Volutes
2j
Le badge Balance avec une balance.
Pour ceux qui balancent sur le topic de la modé.
Pour ceux qui balancent sur le topic de la modé.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Cinéphile pour ceux qui participent au forum vidéoclub
Ça pourrait être une pellicule de cinéma
Ça pourrait être une pellicule de cinéma
Show me your moves
il y a 2 jours
Badge aventurier pour les kheys comme Recitasse qui visitent des endroits stylés et font des dédi du haut des montagnes
il y a 2 jours