Mais dans un univers parallèle où elle ne fait pas n’importe quoi avec la drogue et où @FabLondon est un auteur de romans avec de grand espaces sauvages.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est belle
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
Mais dans un univers parallèle où elle ne fait pas n’importe quoi avec la drogue et où @FabLondon est un auteur de romans avec de grand espaces sauvages.
Je milite pour son retour ici.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah non ! Sinon je me casse sans rentabiliser ton boost
il y a 2 mois
La vieille folleAbi
2 mois
Aucune vergogne
il y a 2 mois
Ques ce que cest que ce voc
Louise qui explique qu'elle n'a plus de lubrifiant pour se faire enculer par Fab
il y a 2 mois
Louise qui explique qu'elle n'a plus de lubrifiant pour se faire enculer par Fab
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est belle
Je trouve aussi.
Elle a une aura intimidante et sexy.
il y a 2 mois
Je trouve aussi.
Elle a une aura intimidante et sexy.
Oui ça lui a bien réussi à elle
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je suis pour le BAV de l’incitation à la consommation de drogues.
il y a 2 mois
En dépit de quoi @littlebirld me manque tout de même. J’aimais bien l’avoir ici.
@FabLondon ça vous dirait pas d’apprendre à apprécier la vie autrement ?
Ça demanderait un partit temps d’adaptation mais ça vaut le coup.
@FabLondon ça vous dirait pas d’apprendre à apprécier la vie autrement ?
il y a 2 mois
Je suis pour le BAV de l’incitation à la consommation de drogues.
Je n'en consomme pas, mes seules addictions sont le sexe et le coca zéro décaféiné
C'est interdit par la loi la consommation de drogue et leur apologie mais je reconnais que leur vocaroo me font penser à Trainspotting
il y a 2 mois
Putain....
Cramez ce monde
Cramez ce monde
Mais on va cramer avec.
il y a 2 mois
Je n'en consomme pas, mes seules addictions sont le sexe et le coca zéro décaféiné
C'est interdit par la loi la consommation de drogue et leur apologie mais je reconnais que leur vocaroo me font penser à Trainspotting
Pô le petit chat
Moi aussi. Décaféiné quand je suis du matin et zéro normal quand je suis du soir.
Moi aussi. Décaféiné quand je suis du matin et zéro normal quand je suis du soir.
il y a 2 mois
129
Sur ce sujet0