Ce sujet a été résolu
Mais dans un univers parallèle où elle ne fait pas n’importe quoi avec la drogue et où @FabLondon est un auteur de romans avec de grand espaces sauvages.
il y a 12 heures
Elle est belle
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 12 heures
Abi
12h
Mais dans un univers parallèle où elle ne fait pas n’importe quoi avec la drogue et où @FabLondon est un auteur de romans avec de grand espaces sauvages.
Je milite pour son retour ici.
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Abi
12h
Aucune vergogne
il y a 12 heures
Ques ce que cest que ce voc
Louise qui explique qu'elle n'a plus de lubrifiant pour se faire enculer par Fab
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Louise qui explique qu'elle n'a plus de lubrifiant pour se faire enculer par Fab
il y a 12 heures
Je trouve aussi.
Elle a une aura intimidante et sexy.
Oui ça lui a bien réussi à elle
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 12 heures
Je suis pour le BAV de l’incitation à la consommation de drogues.
il y a 12 heures
En dépit de quoi @littlebirld me manque tout de même. J’aimais bien l’avoir ici.
@FabLondon ça vous dirait pas d’apprendre à apprécier la vie autrement ?
Ça demanderait un partit temps d’adaptation mais ça vaut le coup.
@FabLondon ça vous dirait pas d’apprendre à apprécier la vie autrement ?
il y a 12 heures
Je suis pour le BAV de l’incitation à la consommation de drogues.
Je n'en consomme pas, mes seules addictions sont le sexe et le coca zéro décaféiné
C'est interdit par la loi la consommation de drogue et leur apologie mais je reconnais que leur vocaroo me font penser à Trainspotting
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Je n'en consomme pas, mes seules addictions sont le sexe et le coca zéro décaféiné
C'est interdit par la loi la consommation de drogue et leur apologie mais je reconnais que leur vocaroo me font penser à Trainspotting
Pô le petit chat
Moi aussi. Décaféiné quand je suis du matin et zéro normal quand je suis du soir.
Moi aussi. Décaféiné quand je suis du matin et zéro normal quand je suis du soir.
il y a 12 heures