Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce serait combien la durée acceptable du deuil chaste selon toi ?
moi ce qui me pose probleme c'est pas qu'elle se soit recasée, c'est qu'elle se soit recasée avec un negre
moi ce qui me pose probleme c'est pas qu'elle se soit recasée, c'est qu'elle se soit recasée avec un negre
"Ça me pose probleme" Tu connais Erika Kirk personnellement ? Non parce que les gens qui en ont quelque chose à foutre de ce que font des personnalités publiques corrompus...
Ça pouvait etre bien un blanc, un pakpak, ou autre que ça changerait en rien le plan et encore moins notre vie
Ça pouvait etre bien un blanc, un pakpak, ou autre que ça changerait en rien le plan et encore moins notre vie
il y a un mois
"Ça me pose probleme" Tu connais Erika Kirk personnellement ? Non parce que les gens qui en ont quelque chose à foutre de ce que font des personnalités publiques corrompus...
ok le marron
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
ok le marron
Erika Kirk et tes Zemmour en ont rien à faire des blancs, ils s'en réjouissent même secrètement, sont soumis à Israël
Meme les p style Sydney machin truc danse avec des noirs
Cité moi une personnalité publique qui en a quelque chose à faire des blancs et qui est médiatisé ? Aucune
Cité moi une personnalité publique qui en a quelque chose à faire des blancs et qui est médiatisé ? Aucune
il y a un mois
Erika Kirk et tes Zemmour en ont rien à faire des blancs, ils s'en réjouissent même secrètement, sont soumis à Israël
Nick Fuentes par exemple en a quelque chose à foutre des blancs, Tucker Carlson, Hervé Ryssen, Julien Rochedy, Boris Lelay, et j'en passe beaucoup.
Alors oui pour les francais ce ne sont pas des personnalités publiques de premier plan, mais ce sont des gens qui ont une certaine influence.
et Fuentes et Carlson ont une audience de millions de personnes dans le monde.
et tout ca ce sont ceux qui parlent publiquement, mais tu ne sais pas combien sont terrorisés par la dictature juive et se taisent, mais n'en pensent pas moins.
Alors oui pour les francais ce ne sont pas des personnalités publiques de premier plan, mais ce sont des gens qui ont une certaine influence.
et Fuentes et Carlson ont une audience de millions de personnes dans le monde.
et tout ca ce sont ceux qui parlent publiquement, mais tu ne sais pas combien sont terrorisés par la dictature juive et se taisent, mais n'en pensent pas moins.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Bruitcraintif
2 mois
Wtf !!!! Dites moi que c'est une blague...
Mais Charlie est mort y a quoi ? 6 mois ?
il y a un mois
Le deuil était bien assez long comme ça. Elle l' porté, donc maintenant...
Cum My Fanatics
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvoIa
1 mois
Le deuil était bien assez long comme ça. Elle l' porté, donc maintenant...
C'est de l'ironie c'est ça ?
il y a un mois
Y a autre chose que cette photo qui tourne en boucle pour dire qu'ils sont en couple ?
il y a un mois
Toucan
2 mois
Le pauvre Charlie Kirk humilié
Pas vraiment.
ça le rend encore plus précieux.
Si dans cette époque, même la femme d'un grand homme est une pute comme les autres, alors la vie de ces hommes est d'autant plus à protéger.
ça le rend encore plus précieux.
Si dans cette époque, même la femme d'un grand homme est une pute comme les autres, alors la vie de ces hommes est d'autant plus à protéger.
il y a un mois
ChatGPT dit que c'est faux.
Ce que les vérifications récentes disent : cette rumeur vient surtout d’une photo d’Erika Kirk avec un homme lors d’un événement lié au White House Correspondents’ Dinner. Des articles qui ont fact-checké la même rumeur disent que les deux ont simplement posé ensemble, que la photo aurait été prise à un cocktail VIP de Fox News avant le dîner, et qu’il n’y a aucune confirmation ni preuve d’une relation.
Il y a aussi eu une autre rumeur virale basée sur un faux extrait de Joe Rogan : l’article de vérification dit que le clip était trafiqué et que Rogan n’avait pas affirmé qu’Erika Kirk était en couple.
Il y a aussi eu une autre rumeur virale basée sur un faux extrait de Joe Rogan : l’article de vérification dit que le clip était trafiqué et que Rogan n’avait pas affirmé qu’Erika Kirk était en couple.
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
une photo sur instagram d'une source de lemgo et tout le monde bouffe ça comme la sainte vérité
la chute du QI est réelle
la chute du QI est réelle
Oui c'est chaud la chute est rude
il y a un mois
Ca sent le gros fake à plein nez :
https://onche.org/topic/1[...]au-mec/1#message_21742408
From Charlie kirk to Charlie Kuck
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un mois
From Charlie kirk to Charlie Kuck
Grosse fake news surtout.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Grosse fake news surtout.
De toute façon les femmes de droite ne sont pas connu pour être les plus fidèles (pareil pour la gauche)
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un mois
130
Sur ce sujet0