Ce sujet a été résolu
Bien ta grotte ?
Il est algérien, tahia dz, bien ta grotte ?
@kasher @Krysten @Retsuko
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
Gunnm
5j
Je me demande si il etais bourrer ou si il z voulu sucuider son compte
Je pense que c'était surtout son clavier qui a plaidé le suicide, voire la folie. Tu en think what ?
il y a 5 jours
Jai un amis qui est infirmier en hp pour ado ...si tu savais ce quil a vue
A chaque fois il me dit "jen peu plus je vais me reconvertir infirmier de college"
A chaque fois il me dit "jen peu plus je vais me reconvertir infirmier de college"
Un patient figure dans le forum. C'est émouvant, cela fait si longtemps qu'il voulait retrouver sa peluche.
il y a 5 jours
Le soir même il a fait plusieurs topics faisant l'apologie d'actes illégaux type aller buter du bougnoule ou aller violer une femme. Il avait envie de tester les limites ou carrément de tuer son compte. Au moins, il n'aura pas fait comme certains couillon font pour suicider le compte : en spamant du pédo jusqu'à l'exclusion. On doit lui laisser d'avoir (presque) gardé sa dignité (même si écrire un mail aurait été plus simple et respectueux^^)
C'est bon, c'est pas un martyr non plus...
Adieu donc, Jeancule l'homme du Reich, cocasse forumeur et authentique marlou. Nous espérons que tu trouveras la paix désormais.
C'est bon, c'est pas un martyr non plus...
Adieu donc, Jeancule l'homme du Reich, cocasse forumeur et authentique marlou. Nous espérons que tu trouveras la paix désormais.
Voila tout est dit
D'autant plus quil nest pas BAV il peut très bien revenir
D'autant plus quil nest pas BAV il peut très bien revenir
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
quoi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
quoi
Feur. Bon, ça dit quoi mes fans ? Tu penses que le Sahara doit devenir indépendant ou algérien ?
il y a 5 jours
Feur. Bon, ça dit quoi mes fans ? Tu penses que le Sahara doit devenir indépendant ou algérien ?
je m’en fiche de ce conflit mdr
il y a 5 jours
je m’en fiche de ce conflit mdr
Tu as dead ça pélo. Il y a du phosphate.
il y a 5 jours
J'écris sur le tel je fait parfois des faute de frappe
il y a 5 jours
J'écris sur le tel je fait parfois des faute de frappe
il y a 5 jours
Tu as dead ça pélo. Il y a du phosphate.
est ce que le phosphate du sahara va payer mon loyer le mois prochain ?
il y a 5 jours
On se demande a quoi sert le goulag si ça se transforme en bav car le mec récrée forcément un compte
il y a 5 jours
est ce que le phosphate du sahara va payer mon loyer le mois prochain ?
Cela va aider l'économie d'un pays + pour la nourriture. L'aspect individuel réside dans ta capacité à te bouger.
il y a 5 jours
Cela va aider l'économie d'un pays + pour la nourriture. L'aspect individuel réside dans ta capacité à te bouger.
bah c’est bien toi tu prends quel parti pour le conflit de la vallée de Ferghana?
il y a 5 jours
bah c’est bien toi tu prends quel parti pour le conflit de la vallée de Ferghana?
En vrai, je me dis, c'est mieux que l'Algérie récupère. Ils ont besoin d'un peu plus de stabilité à cause de l'isolement politique.
il y a 5 jours
En vrai, je me dis, c'est mieux que l'Algérie récupère. Ils ont besoin d'un peu plus de stabilité à cause de l'isolement politique.
mais l’algérie n’a aucune revendication sur le sahara occidental et elle peut pas récupérer un truc qu’elle n’a jamais eu
il y a 5 jours
mais l’algérie n’a aucune revendication sur le sahara occidental et elle peut pas récupérer un truc qu’elle n’a jamais eu
Si, officiellement, l’Algérie soutient depuis des décennies le Front Polisario, donc bras armé par l'Algérie, qui réclame l’indépendance face au Maroc. Elle est donc un acteur central du conflit, reconnu comme tel dans les processus de négociation menés par l’Organisation des Nations unies.
il y a 5 jours
Si, officiellement, l’Algérie soutient depuis des décennies le Front Polisario, donc bras armé par l'Algérie, qui réclame l’indépendance face au Maroc. Elle est donc un acteur central du conflit, reconnu comme tel dans les processus de négociation menés par l’Organisation des Nations unies.
soutenir ≠ revendiquer
il y a 5 jours
204
Sur ce sujet0