Ce sujet a été résolu
Misere
17h
Et pour ces mêmes gangs concernant le Québec tu a fait tes recherches ?
Je m'y connais sur le Québec oui mais surtout à Montréal
La guerre la plus connue sur les réseaux actuellement c'est entre le quartier d'Anjou (qui contient les factions Block 4/4400/Ablock 4 et Block 6/WawaGang/600) et STL/Saint Léonard (qui a deux factions aussi 192 et 141, la plupart des membres de EGK viennent de 192 et c'est la faction la plus violente)
(membres de 192 / EGK)
Il y a eu 3 ou 4 morts j'ai oublié ça a commencé avec le meurtre de Wawa de Block 6 (d'où leur nom WawaGang pour le remémorer) en 2020 je crois mais flemme de vérifier
Après y a d'autres guerres de gang dans la ville
La guerre la plus connue sur les réseaux actuellement c'est entre le quartier d'Anjou (qui contient les factions Block 4/4400/Ablock 4 et Block 6/WawaGang/600) et STL/Saint Léonard (qui a deux factions aussi 192 et 141, la plupart des membres de EGK viennent de 192 et c'est la faction la plus violente)

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu 3 ou 4 morts j'ai oublié ça a commencé avec le meurtre de Wawa de Block 6 (d'où leur nom WawaGang pour le remémorer) en 2020 je crois mais flemme de vérifier
il y a 17 heures
Bah de toute façon j'ai rien à me reprocher
Toi non mais moi potentiellement si je réponds
il y a 17 heures
Ça existe pas par contre y avait un gang (enfin je vais arrêter de dire gang car en vrai c'est des block / factions) qui s'appellait Hitsquad et ils appellaient leur rue Grove Street ils avaient des drapeaux verts etc ils étaient actifs dans les années 2000 ils étaient en guerre avec d'autres blocks et y a eu quelques morts d'ailleurs c'est de là bas que vient le rappeur Waka Flocka Flame
Je crois de mémoire qu'ils auraient même volé des lyrics a Mad dog.
Ils étaient en guerre avec les Ballas, j'en suis quasi sur.
Aussi avec les Los santos Vagos
Ils étaient en guerre avec les Ballas, j'en suis quasi sur.
Aussi avec les Los santos Vagos
il y a 17 heures
Je m'y connais sur le Québec oui mais surtout à Montréal
(membres de 192 / EGK)
Il y a eu 3 ou 4 morts j'ai oublié ça a commencé avec le meurtre de Wawa de Block 6 (d'où leur nom WawaGang pour le remémorer) en 2020 je crois mais flemme de vérifier

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu 3 ou 4 morts j'ai oublié ça a commencé avec le meurtre de Wawa de Block 6 (d'où leur nom WawaGang pour le remémorer) en 2020 je crois mais flemme de vérifier
J'ai l'impression que c'est des gangs de bougnoules je me trompe ?
il y a 17 heures
J'ai l'impression que c'est des gangs de bougnoules je me trompe ?
C'est des maghrébix oui mais les gangs à Montréal c'est surtout des haïtiens par exemple la guerre la plus violente et qui dure depuis des années c'est entre 44z/Profit Kollectaz (dans le quartier Rivière des Prairies) et Zone 43 (à Montréal-Nord)
Avant il y avait une genre de mafia qui s'appellait Arab Power et qui avait des membres de quartiers de Anjou, Saint-Léonard, etc qui sont des quartiers principalement maghrébins mais bon avec les nouvelles générations ils se sont divisés et voilà y a eu un mort en 2020 il me semble (ces petits là sont pas des mafieux par contre hein juste des jeunes de leur quartier/gangsters)
Avant il y avait une genre de mafia qui s'appellait Arab Power et qui avait des membres de quartiers de Anjou, Saint-Léonard, etc qui sont des quartiers principalement maghrébins mais bon avec les nouvelles générations ils se sont divisés et voilà y a eu un mort en 2020 il me semble (ces petits là sont pas des mafieux par contre hein juste des jeunes de leur quartier/gangsters)
il y a 17 heures
Ca en est où la guerre des gangs à Jackson ville ? Y’a un des 2 rappeur qui faisaient le buzz qui a été tué il y a pas longtemps je crois
Celui qui avait fait un clip sur la tombe de ses rivaux
il y a 16 heures
laPAZ
16h
Ca en est où la guerre des gangs à Jackson ville ? Y’a un des 2 rappeur qui faisaient le buzz qui a été tué il y a pas longtemps je crois
La grosse guerre c'est entre ATK et NHG (deux factions alliées) et une autre je crois contre 6Block, PCE, etc bon en fait c'est bizzare car y a des membres de NHG, ATK, etc qui peuvent venir de différents quartiers mais osef
Il y a eu genre 15/16 morts depuis 2017 dans cette guerre ce qui est ÉNORME en vrai
Yungeen Ace vient de ATK et Foolio de 6 Block, Foolio s'est fait tué par une autre faction qui s'appelle 1200 qui sont alliés à ATK plus au moins mais ils traînent pas spécialement ensemble h24
Il y a eu genre 15/16 morts depuis 2017 dans cette guerre ce qui est ÉNORME en vrai
Yungeen Ace vient de ATK et Foolio de 6 Block, Foolio s'est fait tué par une autre faction qui s'appelle 1200 qui sont alliés à ATK plus au moins mais ils traînent pas spécialement ensemble h24
il y a 16 heures
La grosse guerre c'est entre ATK et NHG (deux factions alliées) et une autre je crois contre 6Block, PCE, etc bon en fait c'est bizzare car y a des membres de NHG, ATK, etc qui peuvent venir de différents quartiers mais osef
C’est dommage qu’il soit mort c’était divertissant à suivre. Le délire s’est tassé
D'ailleurs yungace etait parti vivre dans une autre ville je crois ce pd
il y a 16 heures
La dz mafia tu connais ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 heures
C’est dommage qu’il soit mort c’était divertissant à suivre. Le délire s’est tassé
La guerre est pas morte hein sauf que maintenant c'est des petits du coup mais ils ont d'autres guerres, créent leurs nouvelles factions sur base de leurs plus grands (par exemple Yungeen Ace c'est leur grand logiquement) etc mais cette guerre en particulier est moins active oui
il y a 16 heures
181
Sur ce sujet0