Ce sujet a été résolu
Pourquoi on tomberais sur un taré comme macron si on pars du principe que le monarque recevra une éducation pour lui apprendre que sa seule mission c'est de servire le pays ?
Pourquoi ? Y'a des millions de raisons mais je parlerais simplement du fait que les maladies mentales existent même chez les monarques
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Vaut mieux un bon régime qu'un mauvais régime en somme.
Exact, je vois que quelqu'un a compris ça fait plaisir
il y a 3 ans
GermanQueen
3 ans
J'ose le dire, le fait qu'un péon qui n'a jamais fait d'économie ou de politique à autant de voix qu'un doctorant en éco c'est n'importe quoi et ça n'a aucun sens
Petite redpill: Sans démocratie, quelqu'un comme Macron ne serait jamais élu, mais à la place il y aurait quelqu'un de 100x mieux
Petite redpill: Sans démocratie, quelqu'un comme Macron ne serait jamais élu, mais à la place il y aurait quelqu'un de 100x mieux
Un problème contre notre chef suprême, l'op ?
il y a 3 ans
Pourquoi ? Y'a des millions de raisons mais je parlerais simplement du fait que les maladies mentales existent même chez les monarques
Dans ce cas les régent existe.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Prenons le cas de la France. Depuis les bourbons tout les monarques ont été stables mentalement (et ont en plus contribué a rendre la France plus grande qu'elle ne l'était déjà)
Il n'y a eu aucun scandale d'état mettant a mal la légitimité du gouvernement, aucune crise internationale mettant a mal la réputation de la france et aucune grande guerre de perdue (exceptions faite de la guerre de 7 ans)
La démocratie existe depuis seulement 2 siècles tu veux faire les comptes de tout les chef d'état élu démocratiquement qui ont fait de la merde
?
duché de lorraine
Il n'y a eu aucun scandale d'état mettant a mal la légitimité du gouvernement, aucune crise internationale mettant a mal la réputation de la france et aucune grande guerre de perdue (exceptions faite de la guerre de 7 ans)
La démocratie existe depuis seulement 2 siècles tu veux faire les comptes de tout les chef d'état élu démocratiquement qui ont fait de la merde
il y a 3 ans
84
Sur ce sujet0