InscriptionConnexion
Pas forcément en France je sais pas quoi faire
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 5 jours
Ouvrir un restau dans un pays du tiers monde ?
il y a 5 jours
Achéte toi un appart, que tu mets en location
:Csc1:
il y a 5 jours
tu les mets sur un broker CFD tu peux avoir un bon effet de levier avec ca
il y a 5 jours
J'ai la nationalité Francaise Tunisienne Marocaine
il y a 5 jours
tu les mets sur un broker CFD tu peux avoir un bon effet de levier avec ca
Oui le levier parfait pour faire un -99%
il y a 5 jours
Achéte toi un appart, que tu mets en location
:Csc1:
Je n'ai pas d'investissement miracle à proposer. Mais je suis certain à 100% que louer des apparts c'est éclatax en 2026 en France ou chez les gnoules
:russe:

il y a 5 jours
Go maroc ca investit beaucoup la bas . Énormément de français y vont pour monter des boîtes
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
Je n'ai pas d'investissement miracle à proposer. Mais je suis certain à 100% que louer des apparts c'est éclatax en 2026 en France ou chez les gnoules
Un petit appart a 100k oros a Marrakech je crois qu'il peut rapporter facilement 700 euros par mois c'est deja bien
il y a 5 jours
Pas forcément en France je sais pas quoi faire
Achete un ordi a putaindemerde
GIF
il y a 5 jours
Achete un ordi a putaindemerde
Moi meme j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique mais j'en prend pas j'ai pas les moyens , les 100k je touche pas si c'est pas pour investir
:risi_celestin:
il y a 5 jours
Un petit appart a 100k oros a Marrakech je crois qu'il peut rapporter facilement 700 euros par mois c'est deja bien
Mais est-ce que les locataires sont respectueux des lieux et paient sans faute ?

il y a 5 jours
Moi meme j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique mais j'en prend pas j'ai pas les moyens , les 100k je touche pas si c'est pas pour investir
:risi_celestin:
Considere ca comme un investissement sur onche
:Sallieissou:
GIF
il y a 5 jours
Vu l'inflation, tu vas en avoir besoin pour payer tes nouilles et ton coca dans les 5 ans qui viennent
:risipouce:
il y a 5 jours
Mais est-ce que les locataires sont respectueux des lieux et paient sans faute ?
Je sais pas j'ai jamais habiter la bas , juste petite vacances c'est pour ca que j'achète rien tant que je suis pas sur de moi
il y a 5 jours
Livret A
:macron4:
il y a 5 jours
Livret A
:macron4:
autant m'en servir comme PQ ca reviens au meme
:Crie:
il y a 5 jours
Je sais pas j'ai jamais habiter la bas , juste petite vacances c'est pour ca que j'achète rien tant que je suis pas sur de moi
Renseigne toi bien avant d'investir dans du locatif. C'est un gros investissement qui prend du temps à devenir rentable, même dans des conditions idéales (aucun problème et pas de hausse particulière des taxes).

En France c'est éclaté car de plus en plus de personnes ne paient pas leur loyer ou dégradent leur logement. Et les proprios ont de plus en plus de contraintes, comme la rénovation énergétique ou la hausse des taxes sur les logements secondaires.

il y a 5 jours
Donnes les moi j'ai besoin de 150k pour lancer un projet
:chatserpent:
il y a 5 jours
Ca dépend surtout de ton besoin d'argent et de ton profil de risque.

Si tu n'as pas besoin de ces thunes et que tu veux dormir sur tes 2 oreilles sans t'en soucier --> go ETF world ou même ETF dividendes. Tu touches tes 6-10% par an (6000-10000€ par an quand même) et tu oublis le truc 20 ans.

Sur le long terme et avec les intérêt composés ca restera toujours plus intéressant et moins d'emmerde à gérer que de l'immobilier.

Après si tu es encore locataire et que tu as envie de te poser quelque part : achat immo pour toi. Oublis l'achat pour louer c'est vraiment plus si rentable que ça.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours