InscriptionConnexion
Fougere
Fougere
2 mois
T'as un lien pour the seeds? sur google y'a plein de résultats contradictoires
:LeChoque:
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté...

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Mais le métal ça regroupe tout un tas de sous-genres en fait, et ce genre de son ça révèle Marilyn Manson puisque quand tu connais sa discographie tu sais que c’est assez « diversifié ».

Dans le métal y a à boire et à manger, tout le monde trouve forcément quelque chose qui lui plaira, en termes de sous-genre ou au moins de groupe.
:risi_calme:
:risi_calme:


Dans ce cas il y a peut etre des sous genre de métal que j'aime bien mais le métal "classique" c'est pas fait pour moi
:macron_aah:
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté...

Ayaa cette encyclopédie j'adore

en plus c'est pas mal du tout merci
:gros_golem:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
:risi_calme:
:risi_calme:


Dans ce cas il y a peut etre des sous genre de métal que j'aime bien mais le métal "classique" c'est pas fait pour moi
:macron_aah:
Y a forcément des « classiques » qui te plairaient.

Cannibal Corpse ça représente pas le métal dans son ensemble.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Ayaa cette encyclopédie j'adore

en plus c'est pas mal du tout merci
:gros_golem:
On me le dit souvent
:zahi:


C'est normal
:igoENTdoigt:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Y a forcément des « classiques » qui te plairaient.

Cannibal Corpse ça représente pas le métal dans son ensemble.
Tu viens de synthétisé ce que j'aime pas, j'ai google le truc j'ai vu une seringue, un mec qui crie

ce topic c'est ma thérapie
:gros_golem:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Tu viens de synthétisé ce que j'aime pas, j'ai google le truc j'ai vu une seringue, un mec qui crie

ce topic c'est ma thérapie
:gros_golem:
Bah les groupes comme ça c’est qu’une fraction des groupes de métal, le death, le growl, ce genre de truc c’est peut-être un cinquième des groupes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Tu viens de synthétisé ce que j'aime pas, j'ai google le truc j'ai vu une seringue, un mec qui crie

ce topic c'est ma thérapie
:gros_golem:
On peut s'entendre pour chier sur le death metal, c'est même plus de la musique à ce niveau de dégénérescence
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
On peut s'entendre pour chier sur le death metal, c'est même plus de la musique à ce niveau de dégénérescence
:igoENTdoigt:
C'est tranquille le Death Metal pourtant
:risitas_ahi:


- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
C'est tranquille le Death Metal pourtant
:risitas_ahi:


LUGUBRE/20
:fdv_ayo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Le rap aussi ça peut crier
:Krist_Durag:




C'est justement le fait de crier, que l'on reconnaît du bon rap, ce flow, cette dinguerie
:Krist_Khoya_:
Image Image
il y a 2 mois
Le rap aussi ça peut crier
:Krist_Durag:




C'est justement le fait de crier, que l'on reconnaît du bon rap, ce flow, cette dinguerie
:Krist_Khoya_:
C'est une incantation satanique pas une musique au cas ou
:face_risitas:
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
LUGUBRE/20
:fdv_ayo:
Et ça date de 1989, un des groupes fondateurs du Death Metal, et ça allait piocher dans l'ésotérisme occulte à fond
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
C'est une incantation satanique pas une musique au cas ou
:face_risitas:
C'est du rap
:Krist_Durag:




Zillakami
:Krist_Khoya_:
Image Image
il y a 2 mois
C'est du rap
:Krist_Durag:




Zillakami
:Krist_Khoya_:
non c'est une Aude à Belzébuth
:face_risitas:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
non c'est une Aude à Belzébuth
:face_risitas:
Cela reste du RAAAAAAAP
:Krist_Haut_parleur_:
Image Image
il y a 2 mois
Not ridi pour l'Horrorcore de Necro
:risitas_ahi:


Pochette d'Ed Repka, très reconnaissable dans son style graphique !

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
il y a 2 mois