Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le désert des tartares
Un classique de la littérature souvent mis de côté malheureusement
Un classique de la littérature souvent mis de côté malheureusement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle dessert des tartares ? c'est original, tu as testé des recettes ?
il y a 2 mois
J'étais venu pour insulter la grosse pute de mère de l'OP qui a engendré un étron qui lit de la merde mais je me suis ravisé en voyant le titre du bouquin, c'est le meilleur livre que j'ai lu cette décennie, après peut-être Guerre et Paix, il faut lire ça jeune et au plus vite
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
J'étais venu pour insulter la grosse pute de mère de l'OP qui a engendré un étron qui lit de la merde mais je me suis ravisé en voyant le titre du bouquin, c'est le meilleur livre que j'ai lu cette décennie, après peut-être Guerre et Paix, il faut lire ça jeune et au plus vite
Un appriori du a mes goûts musicaux j'imagine ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Je note
Je me souviens du "le K" du meme auteur quand j'etais petit
Je me souviens du "le K" du meme auteur quand j'etais petit
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Un appriori du a mes goûts musicaux j'imagine ?
Non c'était juste pour faire du style
il y a 2 mois
En ligne
101
Sur ce sujet0


















