Ce sujet a été résolu
Recitasse
12h
Vous pensez que ça passe en descente ?
Je veux votre impression
https://onche.org/topic/1[...]n-truc/2#message_21734174
Sur un autre pt de vu

Je veux votre impression
Sur un autre pt de vu
Pas en ski en tout cas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
Xanmeer
12h
C'est toi l'adepte de haute montagne, pourquoi tu nous demandes ?
Je veux votre impression, je fais un topo, la rando est accessible à tous en v2v. Mais faut que je l'illustre en conséquence. Est-ce que l'image ne semble pas rendre le truc infaisable ?
il y a 12 heures
Je veux votre impression, je fais un topo, la rando est accessible à tous en v2v. Mais faut que je l'illustre en conséquence. Est-ce que l'image ne semble pas rendre le truc infaisable ?
il y a 12 heures
Je sais pas, me rend pas compte justement.
Ça à pas besoin d'être justifié, je veux votre impression
Tu vois l'image avec la ligne rouge, tu te dis: "Ouais, trkl" ou "jamais je fais ça"
En gros
Tu vois l'image avec la ligne rouge, tu te dis: "Ouais, trkl" ou "jamais je fais ça"
En gros
il y a 12 heures
Ça à pas besoin d'être justifié, je veux votre impression
En gros
En gros
Avec des bonnes chaussures et en descendant sur le cul ça me paraît faisable, pas impossible du moins.
il y a 12 heures
Pas en ski en tout cas
il y a 12 heures
Recitasse
12h
Vous pensez que ça passe en descente ?
Je veux votre impression
https://onche.org/topic/1[...]n-truc/2#message_21734174
Sur un autre pt de vu

Je veux votre impression
Sur un autre pt de vu
Dédi chute mortelle

il y a 12 heures
Avec des bonnes chaussures et en descendant sur le cul ça me paraît faisable, pas impossible du moins.
OK, merci clef
il y a 12 heures
Recitasse
12h
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
C'est toi l'alpiniste pourquoi tu demandes à des branleurs qui ont des crotte de nez sous leur siège gameur et qui sont blancs comme des Jacob Delafon ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
> Je veux votre impression, je fais un topo, la rando est accessible à tous en v2v. Mais faut que je l'illustre en conséquence. Est-ce que l'image ne semble pas rendre le truc infaisable ?
il y a 11 heures
C'est toi l'alpiniste pourquoi tu demandes à des branleurs qui ont des crotte de nez sous leur siège gameur et qui sont blancs comme des Jacob Delafon ?
Parce que je sais pas poser une question
Je demande pas une expertise. Je veux votre avis À VOUS.
il y a 11 heures
Parce que je sais pas poser une question
Bah a priori je dirais que j'ai vu pire, c'est pas le K2 non plus. Apres on peut tres bien se blesser en tombant d'un trottoir à 0m d'altitude
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
il y a 11 heures